Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

vaccin anti-grippe

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
groseille70
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 151
Inscription : ven. 06 juil. 2007, 4:29 pm

vaccin anti-grippe

Message non lu par groseille70 » sam. 24 nov. 2007, 1:48 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre sentiment sur le vaccin anti-grippe;le médecin me l'a recommandé car d'après lui,je pourrais ne pas supporter les antibiotiques nécessaires à son traitement si elle se présentait.
Toujours est il qu'après 10 jours après l'inoculation,je souffre des symptomes sans température,encore heureux !!C'est très désagréable pour une garantie somme toute,aléatoire,je suis encore susceptible de l'attraper,vu que le vaccin est sur celle de l'an dernier,qu'elle mute régulièrement.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous décidez dans cette même patho de CBP.
Amicalement à vous,merci de me répondre.
Groseille70

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » mer. 28 nov. 2007, 7:33 pm

Le professeur Poupon (Centre de Références St Antoine) déconseille fortement la vaccination :

voir cette question sur le forum

celine57
Messages : 34
Inscription : ven. 25 août 2006, 2:30 pm
Localisation : dijon

Message non lu par celine57 » jeu. 13 déc. 2007, 9:18 am

je ne savais pas que cette vaccination était déconseillée !!! mon médecin me la prescrit tous les ans et je la fais les yeux fermés !!!!

Répondre