Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Voeux 2023 Asso Albi

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 28
Inscription : dim. 25 sept. 2022, 5:50 pm

Voeux 2023 Asso Albi

Message non lu par Benjamin » lun. 26 déc. 2022, 6:55 pm

Bonsoir à vous tous,
Par avance je vous adresse mes bons voeux pour 2023 a toute l'equipe de benevoles, malades concernes par l'asso Albi
En 2023, j'aimerai que Albi, fasse campagnes de dons via les communes par des actions de solidarité, qu'elle acroit notoriete via la presse , la radio la television qui à ce jour peu exploité à mon sens.
J'aimerai aussi que des plaquettes de l'asso, brochure soit à disposition dans les mdph, cpam, cabinets medicaux des medecins traitants hopitaux, créer peut etre si vous le pouvez des journée de sensibilisation depistage .
J'aimerai aussi une intervention, un evenement sur la region HDF et pas se consacré qu'a Paris,par exemple une tournée des regions avec un bus itinerant, et enfin mettre cagnotte en ligne par exemple, création de romans de film autour des maladies du foie, pourquoi pas une bande dessinée humoristique, enfin bref nous surprendre avec des nouveautés des actions autour des maladies du foie....
Je demande par la meme occasion, les retours ou idées de chacun pour que Albi en 2023 continue à grandir, évoluer , change et innove.... en tant que association.
Benjamin 26 ans de Compiegne.

Répondre