Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Besoin de votre aide je suis perdue

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Chrislau76
Messages : 1
Inscription : jeu. 17 févr. 2022, 10:03 pm

Besoin de votre aide je suis perdue

Message non lu par Chrislau76 » jeu. 17 févr. 2022, 10:09 pm

Bonjour
Je suis nouvelle, je suis désemparée
Voilà je reviens du Sénégal de Lundi et suite à de violents maux de ventre j ai été à l’hôpital, on a fait une échographie ras et a la prise de sang, surprise asat alat élèvés et 390 gamma, j ai dû refaire une prise de sang ce matin et là tout est en train de redescendre mais la bilirubine continue d’augmenter, je suis hypocondriaque stressée angoissée, j’attend demain les résultats de hépatites j’ai juste résultat hépatite c négatif, on voit que j’ai eu le Cmv et la mononucléose, je suis vaccinée pour l’hépatite b, j’aimerai avoir des témoignages, je suis seule je suis désolée de vous embêter ….

suzie62
Messages : 13
Inscription : lun. 18 juil. 2016, 4:05 pm

Re: Besoin de votre aide je suis perdue

Message non lu par suzie62 » ven. 13 mai 2022, 5:27 pm

Salut, j'ai lu ton message. Je suis aussi hypocondriaque, mais ce n'est pas moi qui a une maladie du foie, c'est mon conjoint, mais c'est tout comme. Tu n'es surement pas seule, si tu es suivie par des médecins compétents. Si je peux te donner un conseil, reste confiante, du moment que tu es dans les mains de bons médecins, tu peux rester confiante. Et si tu sens un relâchement de leurs part, contacte les, et recontacte les.

Je sais que ce n'est pas facile, et cela ne le sera jamais, étant donné ton hypocondrie, mais on peut le faire. Mon homme va devoir avoir une greffe, on ne sait quand maintenant, et il faut se centrer sur ces simples mots: tout va bien aller.

Tout va bien aller Chrislau76

suzie62
Messages : 13
Inscription : lun. 18 juil. 2016, 4:05 pm

Re: Besoin de votre aide je suis perdue

Message non lu par suzie62 » sam. 21 mai 2022, 7:38 pm

Salut, j'espère que tu vas bien, et que tu gardes confiance et espoir.

C'est cela qui va t'apporter du réconfort. Et, évidemment, fais confiance à ceux qui te soignent, ou qui vont te soigner. Cette confiance est primordial.

Si tu veux, tu peux me parler de certaines de tes craintes, et si je peux te dire qu'elles sont fondées, je te donnerai aussi le moyen de les désarmocer.

Passe une belle soirée.

Répondre