Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bonjour je suis nouvelle dans l'association

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Marty
Messages : 6
Inscription : mer. 06 oct. 2021, 12:41 pm

Bonjour je suis nouvelle dans l'association

Message non lu par Marty » sam. 09 oct. 2021, 1:46 am

Bonjour,

Je m'appelle Laurène est je me suis inscrite il y a quelques jours 🙂 je vie sur Toulouse, j'ai 26 ans sans emploi car je suis dans l'incapacité de travailler depuis ma dernière opération de Juin qui a échoué mais qui m'a provoqué plus de mal que de bien.
On m'a diagnostiqué LPAC en Janvier 2021 et DSO en Novembre 2020. Je sais que peut être peu de personne connaissent mais je trouve ça important car ça ce rejoint le canal biliaire 😉 je prend du Cholurso 200mg 2 le matin et 1 le soir.

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Bonjour je suis nouvelle dans l'association

Message non lu par Primerose » lun. 11 oct. 2021, 2:19 pm

Bonjour Marty,

tu as certainement dû voir qu'il y a des réponses à tes autres posts sur le forum!

Répondre