Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bonsoir, je suis nouvelle au forum

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

SylviaClarke
Messages : 5
Inscription : jeu. 16 févr. 2017, 4:26 pm

Bonsoir, je suis nouvelle au forum

Message non lu par SylviaClarke » mer. 01 mars 2017, 4:12 pm

Bonsoir et merci beaucoup pour faire una grande famille,
J'ai problemes à écrire en franÇais mais j'ai peut lire assez bien. J´habite en Spagne et nous sommes (mon mari et moi) très inquiets parce notre fils 17 ans et malade. Aujourd'hui nous avons parlé avez le docteur at après beaucoup d'analyse, on croit qu'il il s'agit d'une maladie autoinmune de la foie.
Il doit passer une biosie de la foie dans quelques jours. Nous sommes très desolés et nous avons besoin de votre mots pour être rassurés.
Merci beaucoup

lilitomat
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 92
Inscription : jeu. 08 déc. 2016, 11:51 am
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bonsoir, je suis nouvelle au forum

Message non lu par lilitomat » jeu. 23 mars 2017, 7:28 pm

Bonjour Sylvia Clarke,

Je suis passée par la biopsie du foie, ce n'est pas douloureux, le seul inconvénient, c'est qu'on doit rester couché pendant quelques heures après la biopsie et que parfois on a mal au dos et à l'épaule droite pendant quelques jours.
Je lis ton message fort tard et j'imagine que la biopsie a déjà eu lieu.
J'espère de tout coeur que ton fils va vite aller mieux.
Amicalement

Répondre