Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

nouveau venu

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

drack3
Messages : 16
Inscription : mar. 03 nov. 2015, 6:03 pm

nouveau venu

Message non lu par drack3 » mer. 04 nov. 2015, 8:55 am

bonjour, je suis un homme de 49 ans sportif dans l'ame plus de 10000 km de velo par an. depuis sept moi je vis un veritable enfer, suite a une ablation de ma vesicule tout a commence a se deregler gamma gt + 2000 trasa +800 etc perte de 10 kg deja que je ne suis pas epais (58kg).apres plusieurs examen tous negatif, angio irm, biopsie recherche maladie auto immune etc on m'a annoncer d"apres mes symptômes que j'aurais une cholangite sclerosante primitive. je vous dit pas le choc en juillet nouveau irm et la on me dit qu'il y a un discret retrecissement sur une voie biliaire qui indiquerai la CSP, mais a comfirmer dans quelques moi.je suis suivi au pole digestif st eloi montpellier.hier on m'a fait un fibrosan et la le docteur m'annonce f4 foie cirrhose alors que le dernier irm de juillet n'a presque rien donner ,je ne pensais pas qu'un foie puisse se degrader aussi vite (3mois).voila sa fait sept moi que je galere a me demander quel avenir j'ai, le moral est au plus bas ,je suis aussi triste qu'une porte de prison. y a t-il encore un espoir de vie avec une CSP?

merci de m'avoir lu drack3

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: nouveau venu

Message non lu par Primerose » mer. 04 nov. 2015, 12:05 pm

Drack , je t'ai répondu sur un autre post!!

drack3
Messages : 16
Inscription : mar. 03 nov. 2015, 6:03 pm

Re: nouveau venu

Message non lu par drack3 » dim. 15 nov. 2015, 5:27 pm

merci pour ton soutien sa fait du bien .

merci encore drack

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: nouveau venu

Message non lu par Primerose » mer. 25 nov. 2015, 9:12 am

Bonjour Drack,

alors comment vas-tU??

a part etre fatiguée ça va...

Répondre