Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Nouvelle sur le forum

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Fab
Messages : 2
Inscription : jeu. 15 oct. 2015, 4:43 pm

Nouvelle sur le forum

Message non lu par Fab » jeu. 15 oct. 2015, 5:15 pm

Bonjiur,
J ai 52 ans on ma diagnostiqué une cirrhose biliaire primitive il y a 3 ans suite au décès de ma mère survenue en 2 semaines, elle est décédé dune hépatite auto immune, malheureusement elle ne le savait pas , suite a cela étant atteinte pour ma personne d'une spondylarthrite ankilosante, le risque hépatique pour moi était évident, donc prise de sang , irm et biopsie.
Aucuns cas déclaré avec de telles maladie dans ma famille et aucuns gêne héréditaire.
J ai du mal a accepté la cirrhose car l'hepatologue ne peut se prononcer sur la longévité de vie . Je vie avec la peur de finir comme ma mère en 2 semaines de temps.

Avatar de l’utilisateur
NATDOL
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 76
Inscription : jeu. 26 févr. 2015, 6:04 pm

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par NATDOL » ven. 16 oct. 2015, 11:51 am

Bonjour Fab,
J'ai une HAI depuis 2 ans et je suis toujours là. Je comprend ta peur.
Bienvenue sur ce forum, tu devrais trouver le soutien dont tu as besoin.
Au plaisir
NATDOL
:-P Gardons le sourire
HAI 10/2013

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par Primerose » sam. 17 oct. 2015, 7:07 pm

Bonjour Fab, et un grand coucou à Natdol, :-D :-D

c'est bien triste que ta maman soit décédée sans que personne ait pu diagnostiqué sa maladie; c'est évident que n'ayant pas été soignée cela a dû altéré gravement son état de santé.
Pour toi Fab, tu seras soignée et ainsi tu maintiendras ton niveau de vie, en t'habituant à ta maladie; nous sommes tous comme cela sur le forum , soignés pour des maladies rares mais avec des traitements efficaces.( tout comme Natdol j'ai une HAI diagnostiquée depuis mars 2015).
Pour te remonter le moral, de mémoire je me souviens avoir lu que Daniel disait que le plus âgé des membres du forum était décédé à 90 ans passés non pas de sa CPB mais d'autre chose..

N'hésite pas à revenir ici le plus souvent possible, lis les témoignages avec photos tu y trouveras de quoi te projeter et espérer... :-P :-P

A très bientôt Fab! :-D

Répondre