Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

tout va bien,tout va mieux

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

tout va bien,tout va mieux

Message non lu par amouch » lun. 15 juin 2015, 6:02 pm

bonjour a toutes et a tous
Je viens poster un message d'espoir pour les nouveaux ,qui malheureusement sont de plus en plus nombreux.
Je viens vous dire qu'il faut garder espoir, ne pas baisser les bras, et surtout avoir confiance dans la médecine j ai une cbp,stade 3 diagnostiquée octobre 2008,et maintenant 7 ans après, je vais mieux. Pas guérie ,certes, mais mieux, je dirais stabilisée.
J'arrive de 10 jours de ce beau pays qu'est la Grèce ,et je n'aurais jamais crue il y a 7 ans que cela serais possible.
voila ,je voulais vous faire partager ma joie d'aller mieux (même si encore les prises de sang sont un peu perturbées, etregime toujours sans sel).
bon courage a tous, gros bisous a Noeme,Sky,et tout les autres, affectueusement ,amouch

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1385
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: tout va bien,tout va mieux

Message non lu par Primerose » mer. 17 juin 2015, 11:16 pm

Ah!! que ça fait du bien de lire un témoignage comme le tien Amouch!! :-D :-D :-D :-D

Merci de dire quand ça va bien aussi..tiens, j'ai le sourire avant d'aller dormir.... :-D :-D =D> =D> =D> =D>

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: tout va bien,tout va mieux

Message non lu par amouch » jeu. 18 juin 2015, 4:59 pm

Bonjour primerose
Toute la joie est pour moi, si j'ai pu rendre le sourire a une personne, c'est déjà beaucoup, et tant mieux. C'est vrai ,il faut le dire aussi quand sa va bien, donc maintenant que tout sa dure.biz biz :-)

Avatar de l’utilisateur
Chaussette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 105
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:06 pm

Re: tout va bien,tout va mieux

Message non lu par Chaussette » jeu. 18 juin 2015, 9:22 pm

Oui, merci Amouch. C'est important de dire aussi quand ça va bien, on ne pense pas à le faire... Ca donne de l'espoir à tous ceux qui sont dans l'angoisse de la découverte de la maladie. Et à tous ceux qui sont atteints d'une de nos maladies et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve.
Au début, on compte sur les autres pour nous rassurer, et quand on a "apprivoisé" la maladie et qu'elle nous terrorise moins, on s'éloigne de ce forum. C'est dommage...
Comme toi, je vais bien. Traitée depuis bientôt 2 ans par Delursan pour la CBP, mes derniers bilans sanguins (février) étaient bons. Et je vis normalement. Ouf !
Bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1385
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: tout va bien,tout va mieux

Message non lu par Primerose » sam. 20 juin 2015, 7:23 pm

Voilà des nouvelles réjouissantes pour vous deux; ça fait du bien de vous lire.... :-D :-D :-D :-D
tu as bien vu Chaussette, au début on tente de se raccrocher aux autres , on essaie de trouver la personne qui a exactement le même profil que soi et puis une fois que ça roule avec les traitements on oublie qu'on a été soutenue, on oublie d'exprimer sa gratitude envers ceux qui ont pris le temps d'écrire pour les autres. ;) =D> =D>

Etre un relais , c'est très important, même pour soi, c'est aussi voir la maladie autrement, être moins centré sur soi...

Alors, à très bientôt les amis!! ;) ;) :-D :-D

Tepi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 77
Inscription : ven. 24 avr. 2015, 5:56 pm

Re: tout va bien,tout va mieux

Message non lu par Tepi » jeu. 25 juin 2015, 12:37 am

Merci Amouch pour ce témoignage plein d optimisme , cela fait plaisir de lire que pour certaines et certains , les choses s améliorent ! Bonne continuation ....

Répondre