Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

nouveau arrivant

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
gregory60
Messages : 1
Inscription : dim. 03 mai 2015, 3:47 pm

nouveau arrivant

Message non lu par gregory60 » dim. 03 mai 2015, 4:22 pm

Bonjour à tous


Je me présente je m' appel Grégory je suis âgé de 29 ans je suis suivi à l’hôpital Saint Antoine à Paris par le professeur Chazouilliéres depuis 2011 dans le cadre d'une cholangite sclérosante avec composante hépatite auto immune. Pas la peine de vous dire que ce n'est pas la grande forme entre la perte de poids, les douleurs abdominales, les protocoles et le traitement très lourd qui va avec tout ça c'est très difficile. Cependant je me bat pour rester dans la vie active. J'habite dans l'Oise prés de Compiègne dans un petit appartement très sympathique mais à ce jour je suis toujours seul compliqué de trouver quelqu'un avec tout ses soucis personnel.
Je souhaite bon courage à tout le monde dans cette galère et au plaisir de discuter avec chacun d'entre vous.

Grégory

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1385
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: nouveau arrivant

Message non lu par Primerose » dim. 03 mai 2015, 8:24 pm

Bonjour Grégory ! :-D

tu es bien jeune pour avoir déja tout cela mais je me rends compte sur ce forum qu'il n'y a pas d'âge pour être malade ...
J'ai moi-même été diagnostiquée avec une HAI très récemment et mon traitement a débuté il y a 1 mois et demi avec du solupred.
Ce n'est pas facile , je le sais bien, toi cela fait déja trois ans...eh bien je te trouve très positif et motivant bien que tu dises trouver tout cela lourd ( et il y a de quoi!!).

Tu as raison de tout faire pour rester dans la vie active! Sinon, fais-tu du sport? Ca c'est une bonne chose de pratiquer une activité physique!

Tu as un appart sympa, tu sembles t'y trouver bien et et tant mieux! Après pour ta vie strictement personnelle, je pense que vu ton jeune âge tu as toutes tes chances de réussir à trouver une compagne pour qui ta maladie ne sera pas un obstacle! :P

Au plaisir de te lire Grégory !! :-D

Tepi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 77
Inscription : ven. 24 avr. 2015, 5:56 pm

Re: nouveau arrivant

Message non lu par Tepi » ven. 05 juin 2015, 1:19 am

Bonsoir et bienvenue Gregory , je suis aussi inscrite depuis peu et tout juste diagnostiquée avec une CSP débutante .
A bientôt .

Avatar de l’utilisateur
NATDOL
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 76
Inscription : jeu. 26 févr. 2015, 6:04 pm

Re: nouveau arrivant

Message non lu par NATDOL » mar. 01 sept. 2015, 8:36 pm

Avec du retard, bienvenue
NATDOL
:-P Gardons le sourire
HAI 10/2013

Répondre