Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

nouvelle

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

pepette10
Messages : 6
Inscription : ven. 13 mars 2015, 11:13 am

nouvelle

Message non lu par pepette10 » ven. 13 mars 2015, 6:45 pm

bonsoir je suis pepette j'ai 51 ans et je vie avec une hépatite auto-immune depuis 1999, aujourd’hui je pense que je suis prête a prendre contact avec vous car je me sens un peu seul avec cette cochonnerie. je suis allée au médecin cette semaine et maintenant on parle cirrhose donc encore un peu plus d'examen. j'aimerai connaitre l’évolution de cela et peut être partager mon expérience. merci

Répondre