Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Et chez vous, comment ça se passe ?

Un forum pour échanger autour du coronavirus et de la vie dans le contexte de cette épidémie. Et pour vous comment se passe cette vie confinée ? Partagez vos impressions, vos astuces, vos problèmes, vos petits instants de plaisir…

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Clem2405
Messages : 0
Inscription : mar. 28 avr. 2020, 6:32 pm

Re: Et chez vous, comment ça se passe ?

Message non lu par Clem2405 » ven. 29 mai 2020, 2:32 pm

Bonjour à tous,
de mon côté la fatigue a été très longue, j'ai mis un mois et demi à vraiment récupérer et maintenant je me sens enfin opérationnel physiquement. Donc oui je pense qu'il y a un vrai impact. J'attends toujours de savoir car les sérologies ne sont pas disponibles pour identifier si oui ou non je l'ai eu... Mais je suis quasiment sûr de l'avoir eu étant donné que mes enfants aussi ont été malades avec le même type de symptômes !
Bon courage à vous.

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Et chez vous, comment ça se passe ?

Message non lu par Primerose » jeu. 04 juin 2020, 6:46 pm

Bonjour Clem,

nous attendons que tu viennes nous confirmer ( ou pas!) ton intuition face à ce que ta famille et toi avez traversé et qui semble fort ressembler au ( ou à la ) Covid19!

Belle soirée!

Répondre