Merci de ta compassion sylvie
Les déjeuners que nous organisons ont comme objectif de pouvoir faire se rencontyrer des adhérents entre eux.
En général il y a toujours au minimum 5 et souvent plus membres de l'équipe d'animation et en tout généralement nous sommes une dizaine ou une quinzaine d'adhérents; on essaie de saisir l'opportunité qu'a un adhérent de province ou de l'étranger de venir à Paris pour avoir l'occasion de le rencontrer.
Mais cette fois cela n'a pas marché ; ce n'est pas bien grave , on trouvera une autre occasion.
Maintenant tu sembles "pester " un peu car il n 'y a pas eu de réponse via le forum .
Mais maintenant que tu es une assidue de notre forum tu as pu voir que finalement peu d'adhérents viennent y écrire; ce n'est pas nouveau.
Et pourtant notre site et notre forum , malgré la rareté de "nos" maladies est fréquenté de façon assidue et lu par beaucoup de personnes .
Sur le mois de janvier 2009 le forum a eu pas loin de 2500 visiteurs dont 1100 visiteurs différents sur un mois et le site lui a eu près de 4900 visiteurs dont 3750 visiteurs différents .....14000 pages vues sur le site et 16000 pages lues sur le forum .
Le contraste est saisissant avec une moyenne de 3 nouveaux messages par jour sur le forum par les quelques assidus.....
Tu mesures donc bien le décalage

.
Beaucoup de nos adhérents après la "digestion " de l'annonce de la maladie et après avoir acquis la sérénité face à la maladie, ne viennent plus que très rarement sur le forum...
D'habitude j'envoie un message personnel aux adhérents franciliens disposant d'un adresse de courriel pour leur rappeler le déjeuner prévu ;
Faute de temps je ne l'ai pas fait cette fois-ci et ceci explique peut être cela.
Nous avons donc préféré annuler.
