Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bonne Année 2009!!

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1393
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Bonne Année 2009!!

Message non lu par daniel » jeu. 01 janv. 2009, 11:31 am

Chers tous , adhérents de l'association ,
"forumeurs" ou visiteurs occasionnels ;
Bonne année à toutes et tous !
Association de malades, nos voeux concernent bien sûr en tout premier lieu la santé: nous souhaitons que chacune et chacun puisse vivre du mieux possible malgré la maladie .
Nous vous souhaitons aussi pleine réussite dans vos projets pour vous et vos familles.
Et nous vous assurons de notre solidarité et de notre amitié :-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: Bonne Année 2009!!

Message non lu par sylvie » dim. 04 janv. 2009, 2:09 pm

Bonne et heureuse Annee 2009 à tous ...
qu'elle vous apporte le meilleur...
et je citerais deux personnes qui ont eu envers moi des mots justes..
Bruno , qui dans un texto , me souhaitait de bonne analyses , plutot que le banal" bonne santé"...
ça me semble plus normal vu qu'on connait tous nos etats de santé respectifs ...alors bonne continuation à tous...
la seconde est de Brigitte Bardot elle même (hey oui! c'est ma minute de frime... ;) )
qui m'a envoyé une carte de voeux avec 2009 bisous ...
On pense ce qu'on veux de cette dame et de ses idees ...
mais quand même; quand un courrier personnel vous est adressé de sa part ..."ça le fait =D> =D> "
sur le sujet de bavardage je vous raconterais comment ça ce fait que je suis en contact (épistolaire) avec elle...
2009 bises à tous
sylvie

Répondre