Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

tee-shirts albi

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

tee-shirts albi

Message non lu par daniel » jeu. 04 déc. 2008, 6:19 pm

tee shirt albi.JPG
Suite à une demande de Sylvie , je me suis aperçu que lors de la migration de notre ancienne version de notre site sur le nouveau, un lien a disparu concernant les tee-shirts au logo d'ALBI.
En attendant que cela soit rectifié , je vous donne ci après un aperçu de ces tee-shirts .
ils ont pur coton d'excellente qualité, 1 seule couleur bleu marine , 2 tailles possibles ; nous les vendons au prix de 30 euros pièce ( + 4 euros pour participation aux frais d'envois) .
Je sais que la saison n'est pas à sortir dehors en tee-shirt :-? , mais pourquoi pas prendre de l'avance sur la saison d'été ! :-)
Pour celles ou ceux qui seraient intéressés, il suffit de nous écrire sur l'adresse de courriel de l'association et nous vous envoyons un bulletin de commande .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Bruno
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : sam. 15 sept. 2007, 9:44 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: tee-shirts albi

Message non lu par Bruno » jeu. 04 déc. 2008, 9:57 pm

Bonsoir Daniel,

Il doit y avoir un bug, on a pas accès aux aperçus des tee-shirts ?
Je ne sait pas pour les autres, mais en tout cas moi non ! J'ai le message suivant : vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message !!

Je me demande si ce n'est pas parce que les BBcodes sont désactivés ?

Bonne soirée
Bruno

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: tee-shirts albi

Message non lu par daniel » jeu. 04 déc. 2008, 10:44 pm

Bruno tu ne vois pas cette photo , mais as tu vu les photos dans le forum loisirs etc....?
ce qui est curieux est que tu as les "mêmes permissions " du moins ce que j'ai pu vérifier ( mais l'expert c est Philippe) que les autres forumeurs. et tu es le seul à réagir alors que depuis que j'ai posté la photo il y a eu 10 consultations ....
Bref , à suivre avec Philippe
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Lisette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 210
Inscription : mer. 07 mars 2007, 1:59 am
Localisation : Montréal Rive-Sud, Québec

Re: tee-shirts albi

Message non lu par Lisette » jeu. 04 déc. 2008, 11:26 pm

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel
modérateur du forum, secrétaire de l'association ALBI
daniel
adhérent albi

Voilà Daniel,
moi aussi je ne vois pas les tee-shirts et je t'ai fait un copier/coler de ce que je vois c'est en rouge foncé.
@+ Lisette

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: tee-shirts albi

Message non lu par sylvie » ven. 05 déc. 2008, 7:53 am

pour info , j'ai le même probleme ...
sauf que je n'en ai pas tenu compte parce que j'ai déjà les photos du tee shirt ,depuis que tu me les a envoyées sur mon adresse perso....
"mais que fait Philippe" hihi ....;-)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : sam. 15 sept. 2007, 9:44 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: tee-shirts albi

Message non lu par Bruno » sam. 06 déc. 2008, 8:54 am

[quote="daniel"]Bruno tu ne vois pas cette photo , mais as tu vu les photos dans le forum loisirs etc....?
ce qui est curieux est que tu as les "mêmes permissions " du moins ce que j'ai pu vérifier ( mais l'expert c est Philippe) que les autres forumeurs. et tu es le seul à réagir alors que depuis que j'ai posté la photo il y a eu 10 consultations ....
Bref , à suivre avec Philippe[/quote]

Bonjour Daniel, pour répondre à ta question, je n'ai aucun souci avec les photos du forum loisir et visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas !!
Bon weekend à tous

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: tee-shirts albi

Message non lu par daniel » sam. 06 déc. 2008, 11:01 am

OK Bruno ; depuis mon précédent message, en effet Sylvie a aussi signalé qu'elle ne voyait pas la photo du tee-shirt.
Ces bizarreries ne semblent pas faciles à diagnostiquer ; Philippe se propose de faire une réinitialisation complète ( c'est une opération délicate qui demande du temps) en espérant que cela remmette d'aplomb d'éventuelles petites imperfections qui se seraient glisser dans les processus précédents; si après cela tout est rentré dans l'ordre , ce sera bingo ; sinon ..... il faudra chercher autre chose; par exemple im y a parfois des navigateurs dont certaines versions ne permettent pas toujours de tout afficher d'un site ou d'un autre.
Mais une chose à la fois .
Attendons le résultat de l'intervention de Philippe . 8-[
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Re: tee-shirts albi

Message non lu par webmaster albi » sam. 06 déc. 2008, 7:45 pm

Je sèche… :-(

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: tee-shirts albi

Message non lu par daniel » dim. 07 déc. 2008, 9:19 am

Hello Philippe ; Bingo ; Bon sang, mais c est bien sûr :-D ; j 'ai trouvé pour Sylvie , Bruno et les autres ......
ILs vont pouvoir voir nos tee-shirts :-D ; le problème était que quand tu as créé ce nouveau forum " vie de l'association " il était dans un état " modèle non affecté ", ce qui fait que pour toi et moi qui avons disons quelques "privilèges" d'administration de ce forum on ne s'apercevait de rien , mais tous les autres pouvaient lire les messages et écrire mais ne pouvait lire et/ou joindre des fichiers sur ce forum;
Reste lecas de Curieuse qui est très ..curieux :mrgreen: A suivre ...
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: tee-shirts albi

Message non lu par curieuse » dim. 07 déc. 2008, 11:22 am

Bonjour du dimanche tout le monde,

Alors moi j'ai vu le tee-shirt une fois en me connectant à l'instant et pour vérifier si mon soucis est toujours présent, j'ai quitté pour revenir et plus de photo, je ne comprends toujours pas ce qui se passe, mais tant pis, pas question de toucher à quoi que soit chez moi comme je l'ai dit à Daniel, j'ai trop besoin de mon P.C et je n'ai personne après si ça bug, je vais donc continuer ainsi, voir les photos une fois et après disparition, que fait Mulder ? :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt la suite du mystère de la Curieuse bien Curieuse de comprendre ...
Françoise

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: tee-shirts albi

Message non lu par sylvie » dim. 07 déc. 2008, 11:46 am

BINGO ,
pour moi c'est tous bon ... =D> =D>
alors comme ça vous vous accordez des privileges que vous n'accordez pas aux petits nouveaux ;)
c'est un test pour savoir si on est motivés et serieux ,avant de nous laisser certains acces ,c'est ça hein? :-D ;)
donc , ici sur grenoble ça roule
à+ =;
sylvie

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Re: tee-shirts albi

Message non lu par webmaster albi » dim. 07 déc. 2008, 11:53 am

J'ai beau trifouiller les permissions, je ne vois toujours pas la photo du T-Shirt si je ne suis pas connecté. Je crois que je vais jeter l'éponge… si au moins les membres du forum peuvent les voir c'est le principal.

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: tee-shirts albi

Message non lu par daniel » lun. 08 déc. 2008, 9:30 am

Bof! ; finalement , ce n est pas un problème : les non connectés peuvent lire tous les messages ; qu'ils n'aient pas accès aux documents attachés ne les prive pas de l'essentiel de la masse d 'informations à leur disposition; et comme l'inscription sur le forum est gratuite , rien ne les empêche de s'inscrire; quant aux membres qui venaient sur le forum sans se connecter, soi par paresse soit parce qu'ils souhaitaient rester incognito , si, si, ils sont nombreux 8-) , cela les incitera peut être à se connecter pour voir les photos ou tous les documents que les membres auront joints à leurs messages. :-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: tee-shirts albi

Message non lu par sylvie » lun. 08 déc. 2008, 11:59 am

ça rime a quoi de venir incognito ...????
;)
tu peu le voir ça quand il y a des gens qui visitent sans s'annoncer ???
c'est pas bien grave car on est là pour aider et apporter du soutien des infos et des sourires , mais ça fait un peu "voyeur" non?
s'ils sont concernés qu'ils viennent nous rejoindre , s'ils ne le sont pas que viennent ils chercher ? :-k
Bon en ce qui concerne la paresse là on n'y peu rien ....
est ce qu'on n'est si fatigués que ça quand on a notre maladie ? [-( [-(
je confirme que non !
on apprecie de se reposer ,quand le besoin s'en fait sentir , mais tapoter sur un clavier ne demande pas une ennergie folle ....
à + tout le monde ...
visiteurs secrets (on vous à repérés apparement) et les autres =;
sylvie

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: tee-shirts albi

Message non lu par curieuse » lun. 08 déc. 2008, 12:35 pm

Coucou sylvie et tout le monde,

A propos d'espionnage sur les forums, je suis inscrite sur d'autres forums, dont un où tous les membres connectés peuvent voir ce que font les autres membres, quels sujets ils regardent, s'ils écrivent en privé à d'autres membres, on peut voir à qui ???? savoir aussi l'heure et le jour de leur dernière connection, Heureusement on ne voit pas le contenu des message privés, mais tout de même c'est du vrai flicage ....Ici je ne sais pas si c'est possible ????

A suivre le sujet espionnage, je savais bien que Mulder était dans les parrages, comprendront juste les fans !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Françoise

Répondre