Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

A PROPOS DES BACTERIES emission sur france 5

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1385
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

A PROPOS DES BACTERIES emission sur france 5

Message non lu par Primerose » ven. 11 mars 2016, 4:28 pm

En écho au post de Daniel au sujet des bactéries du tube digestif, je poste un lien de l'émission : " Le magazine de la santé" sur France 5 (d'aujourd'hui 11 mars 2016) dans laquelle était invité un hépato -gastro-entérologue, qui a écrit un livre sérieux à ce sujet.



"Les bactéries, des amies qui vous veulent du bien", sur l'importance et le besoin de vivre avec des bactéries.

Pr Gabriel Perlemuter, hépato-gastro-entérologue à l'hôpital Antoine-Béclère à Clamart


http://www.allodocteurs.fr/emissions/le ... 25752.html

Avatar de l’utilisateur
babette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : ven. 27 juin 2014, 5:44 pm

Re: A PROPOS DES BACTERIES emission sur france 5

Message non lu par babette » ven. 11 mars 2016, 5:07 pm

Bonjour primerose,
Tu es vraiment formidable, merci pour cette info, je viens de regarder c'est très intéressant, ça tombe vraiment bien car ce matin je suis allée dans un magasin bio, et j'ai justement acheté des probiotiques ( info que j ai eu sur un de tes commentaires..) j'ai pris une petite boite pour 8 jours pour essayer !
Je crois que je vais acheter son livre !
Merci encore

Avatar de l’utilisateur
NATDOL
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 76
Inscription : jeu. 26 févr. 2015, 6:04 pm

Re: A PROPOS DES BACTERIES emission sur france 5

Message non lu par NATDOL » ven. 11 mars 2016, 5:12 pm

Au top, je copie ton lien sur le groupe, merciiiiiiiii et tu prêche une convaincue lol
NATDOL
:-P Gardons le sourire
HAI 10/2013

Répondre