Rappel!! AG et réunion d'informations médicales 2012
Publié : ven. 09 mars 2012, 1:59 pm
Cher(e) adhérent(e)
L' Assemblée Générale 2012 de votre association ALBI et la réunion d'informations médicales ont lieu le 24 mars 2012 .
Vous avez tous reçu tous les documents nécessaires à ces manifestations.
Nous vous rappelons que pour la bonne organisation de ces évènements nous attendons un retour de votre part AVANT le 15 mars 2012, dernier délai, des documents dûment remplis correspondant à votre décision :
- bulletin de participation à la réunion d'information ( moyennant 35 euros par adhérent +45 euros par personne accompagnatrice)
- bulletin de participation à l' AG ou mandat
- bulletin de vote par correspondance .
Ces réunions sont faites pour vous et nous vous invitons vivement à y participer !!
Toutefois , même si vous ne pouvez assister à ces réunions, nous insistons sur le fait que votre mandat ou votre vote par correspondance sont absolument indispensables.
L'AG ne peut en effet être validée que si le nombre de votants est égal ou supérieur au quorum défini par les statuts de l'association.
Si tel n'était pas le cas, nous serions dans l'obligation d'organiser une 2ème assemblée générale , ce qui occasionnerait des frais supplémentaires inutiles.
Nous comptons donc sur une réponse rapide de celles et ceux qui ne nous pas encore fait parvenir les documents nécessaires.
Chaque retardataire a dû recevoir personnellement un message de rappel avec à nouveau des bulletins réponse et le bulletin de vote par correspondance , qu'il vous suffit d'imprimer et remplir selon votre décision et nous renvoyer
Merci d'avance
L' Assemblée Générale 2012 de votre association ALBI et la réunion d'informations médicales ont lieu le 24 mars 2012 .
Vous avez tous reçu tous les documents nécessaires à ces manifestations.
Nous vous rappelons que pour la bonne organisation de ces évènements nous attendons un retour de votre part AVANT le 15 mars 2012, dernier délai, des documents dûment remplis correspondant à votre décision :
- bulletin de participation à la réunion d'information ( moyennant 35 euros par adhérent +45 euros par personne accompagnatrice)
- bulletin de participation à l' AG ou mandat
- bulletin de vote par correspondance .
Ces réunions sont faites pour vous et nous vous invitons vivement à y participer !!
Toutefois , même si vous ne pouvez assister à ces réunions, nous insistons sur le fait que votre mandat ou votre vote par correspondance sont absolument indispensables.
L'AG ne peut en effet être validée que si le nombre de votants est égal ou supérieur au quorum défini par les statuts de l'association.
Si tel n'était pas le cas, nous serions dans l'obligation d'organiser une 2ème assemblée générale , ce qui occasionnerait des frais supplémentaires inutiles.
Nous comptons donc sur une réponse rapide de celles et ceux qui ne nous pas encore fait parvenir les documents nécessaires.
Chaque retardataire a dû recevoir personnellement un message de rappel avec à nouveau des bulletins réponse et le bulletin de vote par correspondance , qu'il vous suffit d'imprimer et remplir selon votre décision et nous renvoyer
Merci d'avance