Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Rencontres avec les Centres de Compétences

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Rencontres avec les Centres de Compétences

Message non lu par daniel » dim. 26 févr. 2012, 11:04 am

Albi poursuit son programme; après Lille et Montpellier , nous avons fait connaissance avec les équipes des Centres decompétences d'AMIENS et ANGERS; les visites continuent !!
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Rencontres avec les Centres de Compétences

Message non lu par sky » ven. 02 mars 2012, 7:46 pm

bien !!
plus il y en aura plus ce sera comode de se faire suivre avec des tracas de deplacements en moins ..
depuis que je suis suivie sur grenoble , c'est quand même + cool
pas de jours de congés a poser de route a prendre , et surtout depuis que je suis seule avec mes gosses , ça m'evite une organisation d'enfer ..
1 rv
j'y vais en m'absentant quelques heures du boulot mais c'est pas grave et passé le rv la vie reprend comme d'hab jusqu'au prochain ..........
ça fait bien des tracas en moins et donc je m'en porte mieux ...mon foie aussi surement :-D

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Rencontres avec les Centres de Compétences

Message non lu par Noeme » lun. 05 mars 2012, 11:56 pm

Bonsoir tout le monde juste une quextion est ce que dans le 64 c a dire pau ou bayonne par exemple il y a des centres de competences ???

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: Rencontres avec les Centres de Compétences

Message non lu par daniel » mar. 06 mars 2012, 12:38 pm

La liste des centre de compétences est indiquée ci après en cliquant sur le lien :
http://www.albi-france.org/159/plan-mal ... nt-connus/
Dans ton cas, c' est Bordeaux et Toulouse qui sont les plus proches
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Rencontres avec les Centres de Compétences

Message non lu par Noeme » mar. 06 mars 2012, 1:21 pm

Bonjour et merci daniel de repondre rapidement .. Au fait demain j envoie mon adhesion ca fera une de plus a faire nombre . Bises

Répondre