Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Desperate HouseWives

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
groseille70
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 151
Inscription : ven. 06 juil. 2007, 4:29 pm

Desperate HouseWives

Message non lu par groseille70 » mar. 18 sept. 2007, 12:05 am

Bonsoir,
Voilà,je suis accro de cette série,quelqu'un ou quelqu'une sait-il si la 3e série est parue en DVD,au Canada ou ailleurs?
Comme vous voyez,j'oublie fatigue,Haschimoto,eczéma,CBP,probiotiques et autres,je me plonge dans leurs problèmes en oubliant les miens.
Bonsoir à tous,à toutes. Merci GIGI
Groseille70

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » mer. 19 sept. 2007, 10:52 am

Bonjour,
la série est parue en anglais (voir sur http://www.amazon.ca/Desperate-Housewiv ... zon canada, mais pas encore en français à ma connaissance (la saison 3 n'est pas encore diffusée).
philippe[/url]

Avatar de l’utilisateur
groseille70
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 151
Inscription : ven. 06 juil. 2007, 4:29 pm

desperate housewives

Message non lu par groseille70 » jeu. 20 sept. 2007, 10:26 am

Merci Philippe,

Je savais bien que quelqu'un saurait,nous sommes éparpillés ici et là mais notre maudite CBP nous réunit.
La 3e série passe sur Canal+,épisodes 6 et 7 ce soir 20 sept .Je nai pas Canal +,je ne connais personne qui pourrait enregistrer....
Je vais tout de même essayer de me la procurer,merci encore GIGI
Groseille70

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » jeu. 27 sept. 2007, 6:06 pm

Je les ai sur CD (à visionner sur ordi), et je peux faire une copie… mais c'est en VO sans sous-titre !

Avatar de l’utilisateur
groseille70
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 151
Inscription : ven. 06 juil. 2007, 4:29 pm

desperate .....

Message non lu par groseille70 » ven. 28 sept. 2007, 7:21 pm

Merci à toi,c'est très gentil,mais hélas je ne pratique pas l'Anglais.comme je vis seule et n'ai plus d'enfant à la maison pour traduire,je serais encore plus malheureuse de les voir sans les comprendre.
J'attendrai que ça paraisse en notre langue,déjà que ces dames parlent si vite et confidentiellement quelquefois.
Merci encore,toutes mes amitiés. GIGI
Groseille70

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: Desperate HouseWives

Message non lu par curieuse » jeu. 01 oct. 2009, 7:18 am

Coucou Groseille,

Comment vas-tu ?

Moi aussi j'aime beaucoup cette série, je te donne un site avec inscription gratuite, tu peux y trouver tes séries préférées a regarder sur ton PC, en Français ou Anglais, quand je n'ai pas la fin de Lost par exemple je vais regarder sur ce site, tu ne peux regarder je crois qu'un épisode à la fois mais ça rend bien service, j'espère que j'ai le droit de mettre le lien ici, il servira à tout le monde :)

http://www.alloshowtv.com/series/index.php

A+Françoise

Franklin06
Messages : 1
Inscription : lun. 24 déc. 2018, 2:54 am

Re: Desperate HouseWives

Message non lu par Franklin06 » lun. 24 déc. 2018, 2:56 am

groseille70 a écrit : mar. 18 sept. 2007, 12:05 am Bonsoir,
Voilà,je suis accro de cette série,quelqu'un ou quelqu'une sait-il si la 3e série est parue en DVD,au Canada ou ailleurs?
Comme vous voyez,j'oublie fatigue,Haschimoto,eczéma,CBP Regroupement de crédit immo,probiotiques et autres,je me plonge dans leurs problèmes en oubliant les miens.
Bonsoir à tous,à toutes. Merci GIGI
Ce que je sais, c'est que la série passe sur W9 tout le temps. Dcon tu peux regarder.

Répondre