Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

NOEL et NOUVEL AN , c'est ici!

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

NOEL et NOUVEL AN , c'est ici!

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 7:40 am

J ai regroupé tous les messages liés aux fêtes de fin d'année dans cet unique sujet :D

Daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 7:47 am

MIchèle a écrit le 21 décembre :

Image

Je profite du traineau et je pars quelques jours fêter NoÎl avec mes parents du côté de Marseille.
Image

Je voulais souhaiter à toutes les forumeuses et tous les forumeurs de douces et heureuses fêtes de NoÎl.

Pour 2006, nous verrons à mon retour...

Que l'entraide et le soutien de ce forum, s'étendent au delà.

Je vous embrasseImage

MichèleImage

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 7:51 am

Alexandra a écrit le 22 décembre:

Bon séjour à Marseille Michèle.
Que l'année nouvelle t"apporte Joie, Santé et réussite dans tes projets.
PDT_Love_24 PDT_Love_24 PDT_Love_06 PDT_Love_24 PDT_Love_24
Alexandra. :flower: PDT_Love_28 \:D/
O? vas-tu chercher ce traineau? c'est très sympa. =D> =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 7:56 am

Tina a écrit le 21 décembre:


Chers amis et amies,

Voici bientôt un an que nous avons le bonheur de pouvoir nous rencontrer sur ce site gr‚ce à Angela, Daniel, Philippe et tous ceux qui ont collaborer à sa création et ceux qui l'entretiennent journellement.

Je tiens à leur présenter, ainsi qu'à vous tous et toutes, mes voeux
de Santé, Joie, Prospérité mais aussi mon souhait d'avoir d'autres rencontres à Paris ou ailleurs pour bénéficier de ces échanges qui nous font tant de bien.
Et surtout, que notre site se développe encore en beauté et en sagesse.
Tina.

Image

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 7:58 am

Alexandra a écrit le 21décembre:

Bonsoir Tina,

C'est sublime cette carte. Comment fais-tu? :-k

Je te présente également à toi et à toutes et tous mes meilleurs vaoeux pour l'année 2006. En présentant en même temps mes félicitations =D> =D> =D> à l'équipe d'Albi pour la mise en place de forum ainsi que la disponibilité des modérateurs à chaque moment. Encore merci. PDT_Love_18
Alexandra. PDT_Love_14 PDT_Love_14

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 8:01 am

Mireille a écrit le 21 décembre

Bonsoir Tina, :lol:
Merci pour tes voeux et pour cette belle carte qui illustre bien, à mes yeux la solidarité qui règne entre les oursons de ce forum. Je te souhaite, ainsi qu'à vous tous et vous toutes, les meilleures choses auxquelles vous pouvez aspirer; je souhaite aussi, que tout le monde trouve dans ce forum le réconfort (si besoin est), l'espoir (s'il est parti momentanément), et la joie de vivre avec l'aide de tous. PDT_Love_09
Des voeux aussi pour Daniel et Angéla, ainsi que pour le webmaster, qui font vivre ce forum, et qui nous sont si précieux.
Que l'année vous soit douce à tous. :sun:
Affectueusement
Mireille PDT_Love_12

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 8:03 am

Christel a écrit le 22 décembre:

Bonjour Tout le Monde,

Je vous souhaite aussi de passer de bonnes fêtes avec un Père NoÎl très généreux. Pour une fois, il faut profiter de la vie et oublier nos petits soucis de santé et de régime. Faisons la fête !

Bonnes Fêtes et Bonne Année à tous, qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour, argent, etc....

A bientôt
Christel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 8:05 am

Marie a écrit le 22 décembre:

Merci à Tina pour cette superbe carte et ses voeux chaleureux.

Je souhaite à tous moi aussi, de très heureuses fêtes et une année 2006 riche en petits et grands bonheurs, et pleine d'espérance.

Affectueusement. Marie

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 23 déc. 2005, 8:08 am

Pedro a écrit le 21 décembre :

Bonjour ourses!!!!!
Alors je profite ce sujet pour vous dire des très bonnes fêtes de noel et aussi pour dire un peu de mes nouvelles!!!!Aors je suis ici en France chez mon oncle et ma tante et je suis très heureux :-D !!!En école tout est bien passé , jai eu de quelques problèems en arts mais c'est dejà bien!!!!
alors c'est trop tard il faut que j'aille dormir!!!!
bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!
et plus que une nouvelle merveilleuse annèee commence!!!!!!!

:-P

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » mar. 03 janv. 2006, 12:17 pm

Image

BONNE ANNEE 2006 à tous et à toutes.

Que le meilleur arrive à chacun(e) d'entre nous...

Bises dopées

MichèleImage

Avatar de l’utilisateur
foyxrevolver
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 39
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 1:26 am
Localisation : Sarthe

Message non lu par foyxrevolver » mar. 03 janv. 2006, 2:20 pm

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne et heureuse nouvelle année, que 2006 vous apporte toutes les joies et tous les bonheurs que vous espérez. PDT_003
bizoo

Magalie

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » mer. 04 janv. 2006, 9:57 am

Bien s?r que je souhaite qu'elle soit bonne pour chacun de vous et surtout , si il lui arrivait comme par le passé de ne pas être parfaite, qu'elle nous apporte la force de surmonter les obstacles inévitables de nos parcours de vie. PDT_Love_14

Avatar de l’utilisateur
mireille
Messages : 21
Inscription : jeu. 25 août 2005, 12:29 pm
Localisation : herault

Message non lu par mireille » dim. 29 janv. 2006, 1:58 pm

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous et toutes bien depuis ma derniére visite qui remonte à pas mal de temps déjà. Je suis venue vous transmettre tous mes voeux pour 2006, ne me doutant pas que cette année commencerait mal pour mon mari et moi. Je viens de perdre mon beau-père qui s'est battu pendant 58 ans contre une double hémiplégie, et qui vient de perdre ce dernier combat oh combien inégal! Mon mari a beaucoup de mal à encaisser le coup, mais je crois qu'il faut laisser le temps au temps.
Je me montre forte pour lui, mais je suis plus touchée qu'il n'y parait.
En tout cas, je suis contente de revenir parmi vous, aprés cette trop longue absence, et malheureuse de voir figurer de nouveaux noms, signe que la maladie a encore frappée.
Beaucoup de courage à tout le monde, nous sommes en vie malgré nos ennuis, et n'est-ce pas l'essentiel?
Amitiés
Mireille

Répondre