Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Vive les vacances

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Is@belle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 11
Inscription : mar. 25 janv. 2005, 9:05 pm
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)

Vive les vacances

Message non lu par Is@belle » mar. 30 août 2005, 10:01 pm

Bonjour à toutes et tous !

Un petit message après une longue période de vacances pour souligner l'intérêt qu'elles ont pour nous. Prendre du bon temps avec sa famille, faire un peu de sport et surtout SE FAIRE PLAISIR. Et oui pour nous, malades de CBP, c'est encore possible :D .
J'ai lu que certaines avaient des vertiges, j'en ai également, souvent en relation avec des problèmes gastriques. J'ai un reflux gasto-oesophagien plus gênant depuis que je prends mes 4 comprimés de Délursan. Je suis alors obligée de prendre de l'Inexium.
J'ai passé deux jours à l'hôpital St Antoine debut juillet pour une biopsie du foie et un bilan sanguin plus que complet :( .
Je dois dire que le personnel a été très sympa et respectueux. La biopsie s'est très bien passée (trois semaines après je faisais de l'"accro-branches"en Forêt de Mervent (85) avec mes fils). Je n'ai malheureusement aucun compte-rendu. Je rencontre le Pr POUPON que le 4 octobre prochain. Il m'avait dit, le 24 mai dernier lors d'une consultation, qu'il ne fallait pas trop perdre de temps... Pas de nouvelle, bonne nouvelle . J'ose espérer que l'hôpital m'aurait contactée en cas de problème...
En tout cas en ce moment tout va bien, le travail aussi, à 42 ans pas question de m'arrêter. En tant qu'Assistante, je travaille avec un nouveau directeur depuis 3 mois. Les relations sont bonnes et je vais beaucoup mieux physiquement et moralement. J'oublie ma fatigue qui parfois nuit à ma concentration.
Reste le problème alimentaire, je choisis de plus en plus mes aliments sans quoi la digestion est plus que difficile. Je suis preneuse d'idées de petits en-cas légers et bons pour le moral.

Bises

Is@belle

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » mar. 30 août 2005, 10:40 pm

Coucou Isabelle, ravi de te revoir sur le forum; content de constater que les vacances t'ont été profitables pour toi et ta petite famille et que sur le plan professionnel cela a l'air d'aller et que ma foi la santé semble auss sous contrôle .
Comme tu as été la première à commander à distance les T-shirts d'ALBI une question m'angoisse :oops:
Les as tu portés toi et ton mari ?
Si Oui comment les as tu portés? car parmi les autres forumeuses qui se sont exprimées sur la question , il ya celles qui en ont fait une mini robe sexy et d'autres qui en on fait un polo trop grand :D .
Bref on ne va pas faire un défilé de mode mais peut être envisagerons nous des variantes de ces tee-shirts pour nous adapter à la demande ;) ou faire faire d'autres accessoires plus ou moins sexy ( voir le message de ce jour d'Angela ) :oops: :joker:

Daniel
Dernière modification par daniel le jeu. 01 sept. 2005, 9:29 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » jeu. 01 sept. 2005, 8:39 am

Comme je l'ai dit à Angéla les tee-shirts sont plus que parfaits. Les commentaires, pour ma part, étaient pures plaisanteries. Mais c'est vrai que je suis grande ( très grande). Peut être une taille un peu plus petite serait agréable à d'autres ? Pour moi je m'en tiens à la mini robe, voire la nuisette ou la tunique sur jean... Bref avec le même je peux passer trois fois dans le défilé de présentation.

Bises et merci de vous être chargés de la conception, le suivi, le transport, l'expédition, la promotion... de ce tee-shirt.

PDT_Love_14

Avatar de l’utilisateur
Is@belle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 11
Inscription : mar. 25 janv. 2005, 9:05 pm
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)

Les tee-shirts ALBI

Message non lu par Is@belle » ven. 02 sept. 2005, 8:53 pm

Bonsoir Daniel, à toutes et tous,

Je fais effectivement partie de ceux et celles qui ont "investi" dans les superbes tee-shirts ALBI. Comme beaucoup, je les porte pour dormir, mais aussi pour faire du sport. Mon mari me laisse porter le sien (qui devient alors une mini-robe) PDT_Love_06 .

Je pense qu'il nous serait profitable de les vendre également dans un coloris clair (blanc ou beige). L'été (bien que celui-ci s'achève) on est plus tenté de porter des vêtements clairs et à l'automne on remet les manches longues (Tee-shirts foncés à manches longues pourquoi pas ?)

Amitiés,


Is@belle


Cependant, pendant les gIl a fait très chaud cet été et

Répondre