Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Voeux 2015

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Voeux 2015

Message non lu par daniel » sam. 03 janv. 2015, 4:27 pm

Chers visiteur(se) du forum, adhérent(e) ou non de l'association, toute l'équipe d'animation d'ALBI vous souhaite une très bonne année 2015, qui vous permette de vivre avec bonheur au milieu de votre famille, vos proches, vos amis, tout en étant attentif(ve) à votre santé et à la réalisation de vos projets les plus chers.

ALBI quant à elle a fêté en 2014 ses dix ans d'existence ( elle a été officiellement et juridiquement déclarée mi-2003) lors de la réunion annuelle ayant eu lieu au printemps.
...Et elle poursuit ses plans d'action qui verront de nouvelles étapes; 2015 devrait être une année qui donne un nouvel élan à ALBI: nous vous en ferons part prochainement....
:-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Voeux 2015

Message non lu par sky » mar. 06 janv. 2015, 11:55 am

bonjour à tous
et surtout bonne et heureuse année a chacun d'entre vous
je me suis absentée d'ici quelques temps pour 2 principales raisons
beaucoup beaucoup de travail et la fatigue qui va avec
mais aussi parce que la nouvelle présentation du forum m'a quelque peu perturbée -je ne retrouvais plus mes habitudes et n'avais pas le temps de fouiner pour trouver mes reperes - déjà qu'en changeant d'ordinateur et de programmes au boulot j'ai encore du mal a retrouver certaines fonction , les 2 ça faisait bq en periode de stress je me suis concentree sur la fonction obligatoire

aujourd'hui je reviens et je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
Sand mkm
Messages : 6
Inscription : mer. 15 mai 2013, 9:35 am
Localisation : bouches du rhone
Contact :

Re: Voeux 2015

Message non lu par Sand mkm » mar. 06 janv. 2015, 2:13 pm

Bonjour à toutes et tous,
Voilà un petit moment que je ne suis pas venue discuter avec vous, je vous souhaite une bonne année 2015 et que ts vos souhaits se réalisent. Je vous embrasse.
Sandrine
ancienne rozzita nouvelle sand mkm

Répondre