Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bonne année 2014

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1393
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Bonne année 2014

Message non lu par daniel » mer. 01 janv. 2014, 9:08 am

Cher(e)s adhérent(e)s et visiteurs de notre forum, toute l'équipe d'animation d' ALBI vous souhaite une bonne année 2014!
Nous espérons que chacun et chacune puisse dans l'année réaliser ses projets , préserver sa santé, surmonter ses épreuves, ses peurs et ses difficultés et trouver soutien, joie, amour et amitié.
:-D

Daniel
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mo
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 16
Inscription : mar. 12 févr. 2013, 7:34 pm

Re: Bonne année 2014

Message non lu par Marie-Mo » mer. 01 janv. 2014, 6:44 pm

Merci! Bonne et Heureuse année à vous aussi et a tous!

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Bonne année 2014

Message non lu par Noeme » mer. 01 janv. 2014, 10:26 pm

Bonne et Heureuse Annee a Daniel et a toutes les personnes qui font vivre Albi
et plein de lacher prise de courage dans les moments pénibles et beaucoup de bien etre et de serenite pour nous tous

je vous embrasse a tous :-D

cathy58
Messages : 34
Inscription : lun. 17 oct. 2011, 4:44 pm

Re: Bonne année 2014

Message non lu par cathy58 » jeu. 02 janv. 2014, 1:42 pm

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,
Bonjour à Daniel et Angela,
Très bonne année 2014 à vous tous, qu'elle vous aide dans toutes vos réalisations ... je souhaite une meilleure santé à tous ceux qui souffrent car la souffrance n'est pas facile à vivre ...
Je ne demande qu'une seule chose : être enfin soignée ...
Voilà mon voeu
Merci à toutes et tous de nous accompagner sur le forum .... dans les bons et les mauvais moments ...
Pour ma part j'ai quitté 2013 sans regrets ayant été tellement tellement mal ... pas envie d'y revenir ...
J'espère en tous cas que 2014 ne sera pas pareil.
:oops: =; =; =;

Répondre