Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Et la vie continue

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Et la vie continue

Message non lu par sky » ven. 08 févr. 2013, 2:07 pm

Bon et bien la vie continue et dans le bon sens en ce qui me concerne
RV annuel avec le prof au CHU ce matin et retour avec la Banane :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
analyses stationaires depuis 1 an (taux tres proches de la normale transa juste X par2) ce qui chez moi est 1 exploit
IRM identique a celuid de l'an passé , aucune lesion n'a augmenté rien n'a bougé !
et le meilleurs pour la fin
1 fibroscan à6% (5 c'est la normale ) l'an passé j'avais 7et 1/2 il y a quelques années j'etais au delà de 10
autrement dit le traitement fonctionne , et stabilise mon etat de santé
au lieu de continuer a se nécroser mon foie se régénére au point de retrouver une souplesse quasi normale

elle est pas belle la vie !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Et la vie continue

Message non lu par Noeme » dim. 10 févr. 2013, 12:09 pm

:-D hee bennn voila qui fait plaisir ....
Tu te refais une sante ...
Heureuse pour toi tes efforts chez le kine doivent aussi payer non ??
( ce n est que mon avis =D> )bisous..

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Et la vie continue

Message non lu par Noeme » dim. 10 févr. 2013, 12:15 pm

:-D bon courage Vicky chacun d entre nous fait face et ce n est pas toujours facile mais on avance avec courage et crainte parfois un pas apres l autre .
bisous de Pau ..

vicky
Messages : 71
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 12:18 pm
Localisation : pas de calais

Re: Et la vie continue

Message non lu par vicky » lun. 11 févr. 2013, 8:14 pm

et bien ça c'est une excellente nouvelle sky !!!!!!!! garde la banane :-D :-D :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mo
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 16
Inscription : mar. 12 févr. 2013, 7:34 pm

Re: Et la vie continue

Message non lu par Marie-Mo » jeu. 14 févr. 2013, 1:58 pm

Je suis contente pour toi. Merci pour ton partage encourageant.

Répondre