Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

quelques nouvelles

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

quelques nouvelles

Message non lu par sylvie » jeu. 01 avr. 2010, 6:45 pm

et voilà
la bavarde de service est de retour .. encore plein de trucs "sur le feu" donc tres tres occupée mais j'ai quelques minutes pour vous donner des nouvelles :-)
. ça y est je vais avoir un logement , j'ai signé le bail et j'aurai les clés demain .. une bonne chose de faite :-D ... mais il y a encore beaucoup a faire ... s'organiser pour tous les papiers , un peu de travaux, un déménagement ,et apprendre à vivre seule ... avec les enfants en garde alternée :-k
.le divorce c'est pour le moi prochain
. le boulot ? la greve est finie , les licenciements sont en cours , l'ambiance est bizarre, et j'attaque une formation pour un "complement " de poste ..une promo qui n'en est pas vraiment une , mais un poste d quelques Heures au service achat c'est tj agreable d'apprendre.
ET LA SANTE DANS TOUT CA ? :?: :?:
et bien je continue a faire le yoyo , sans grande satisfaction , ](*,) du coup on m'envoie au CHu de Grenoble (ok c'est tout pres) pour savoir dans quel chemin on va est ce qu'on persiste dans celui ci , est ce qu'on se satisfait des resultats actuels est ce qu'on essaye autre chose ? #-o
en fait on essaye sans grand succes de baisser la cortisone , mais pour le moment arrivé a un certain stade => effet rebond analyse tres mauvaises et on reprend à dose + forte .. ça devient fatiguant
Voilà vous connaissez le plus gros des nouvelles
quand tout sera calmé posé organisé je serais surement+ présente mais là je plafonne encore un peu à 20 000
Toutes mes excuses aux nouveaux arrivants que je n'ai pas accueilli comme j'en avait donné l'habitude....
bises à tous
je pars me reposer ce WE pendant quelques jours chez mes parents avant d'attaquer une nouvelle phase de ma vie
sylvie

Daphnée
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 20
Inscription : mer. 20 janv. 2010, 4:51 pm
Localisation : Seyssinet Isère

Re: quelques nouvelles

Message non lu par Daphnée » jeu. 01 avr. 2010, 9:16 pm

un petit coucou de voisine -

je te souhaite bonne chance pour ta "nouvelle vie" et j'espère que tout ira pour le mieux pour ta petite famille

Tu vas bientôt au Chu ??? effectivement pour diminuer la cortisone c'est assez difficile....

Prends bien soin de toi au milieu de tous tes soucis

et passe un bon week end chez tes parents

A bientôt

Danielle

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: quelques nouvelles

Message non lu par sylvie » jeu. 01 avr. 2010, 10:14 pm

promis , dés que je suis installée et un peu + au clair dans ma vie on se rencontrera , je ne pars pas bien loin .. je me rapproche un peu même ...j'habiterais eybens
à bientot
sylvie

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: quelques nouvelles

Message non lu par amouch » jeu. 01 avr. 2010, 10:48 pm

coucou sylvie
contente d'avoir eu de tes nouvelles,pas facile ce qui t attends,mais courage,car la maldie + divorce,je comprends que c'est pas evident
tu dis bientot finis ,moi sa fait 3 ans que la procedure est entamée,et rien pour le moment,j'attends des neews de mon avocats,une audiance a eu lieu le 28 mars
super que tu aie trouver un appartement,c'est vrai que c'etait ton soucis majeur
courage pour tout,rien n'est facile et chaque jour est un combat
joyeuse paques chez tes parents,repose toi bien avant le tempete(un demenagement c'est pas de tout repos)
je t embrasse

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: quelques nouvelles

Message non lu par curieuse » ven. 02 avr. 2010, 8:22 am

Coucou Sylvie,

Contente pour ces nouvelles, bonne chose pour l'appartement, un souci de moins, le reste va suivre même si ce n'est pas agréable, il faut bien y passer, je connais moi aussi, divorce, maladie, solitude et moi je ne suis pas toute jeune, voilà pourquoi j'essaie toujours de sortir la tête de l'eau pour continuer, c'est la vie comme on dit :mrgreen:

Bon week-end, gros bisous a bientôt sur Facebook, ça nous permet de suivre nos activités en direct, j'y suis devenue accro :mrgreen:

Joyeuses Pâques à tous et bienvenue aux nouveaux et nouvelles sur ce site vraiment bien pour nous les malades.
Françoise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: quelques nouvelles

Message non lu par FRANCOISE » sam. 03 avr. 2010, 11:49 am

Très contente, Sylvie, d'avoir eu de tes nouvelles. Tu vas voir pour toi petit à petit tout va s'arranger, les choses se mettent en place tout doucement, grâce à ton courage et à ta pervisité. Et puis ça fait du bien de se ressourcer chez ses parents. A bientôt.

Répondre