des nouvelles

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateur: daniel

des nouvelles

Nouveau messagepar sylvie le Lun Juin 14, 2010 5:46 pm

un p'ti coucou en passant
juste pour donner quelques nouvelles , j'suis pas tres causante car un peu en deprime , non pour cause de maladie mais de vie privée ..la page est difficile a tourner surtout quand on s'aperçoit que l'autre s'eclate apres nous avoir privé de loisirs et de vie sociale durant 20 ans ...
maintenant libre il me laisse avec mes demons et vit ce qu'on aurait pu vivre ensemble ..
donc pas top question morl mais je travaille a me reconstruire ..
si je peu je descendrais chez rozita histoire de me faire un WE+fun que les precedents
sylvie
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

Re: des nouvelles

Nouveau messagepar curieuse le Mar Juin 15, 2010 6:31 am

Coucou Sylvie,

Juste te dire que je pense à toi dans ces moments douloureux, je sais de quoi tu parles, j'ai connu aussi et ce n'est pas facile à vivre, ça semble injuste mais on n'y peux rien hélas, il faut te reconstruire, tu es jeune, tu pourras le faire, moi je suis à l'aube de la vieillesse et penser la vivre seule ce n'est pas évident, comme tu sais je n'ai plus ma fille pour me soutenir et mon fils a sa vie, sa famille, alors oui la solitude parfois me pèse,voilà pourquoi je fais ce que je peux pour m'occuper ......Je continue de danser la Country même si ça ne m'est pas recommandé, tant pis on verra bien c'est trop sympa d'aller à ces bals, ça change les idées, après-moi le déluge comme on dit :mrgreen:

Courage pour tout
Bizzzzzzz
Françoise
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
curieuse
adhérent albi
adhérent albi

Nouveau messagepar Daphnée le Mar Juin 15, 2010 1:00 pm

Sylvie bonjour

Ces derniers temps, j'ai un peu fait "l'autruche"... la digestion de mes divers diagnostiques... 5 auto immunes... un peu du mal à passer mais j'allais régulièrement sur le site lire de vos nouvelles
j'entends ta solitude et ta colère.. la vie semble parfois injuste
Les week ends je suis très souvent là.... je te le redis viens quand tu veux et on n'est plus très loin
Cela me ferait plaisir de passer un moment ensemble et de te changer les idées
Accroche toi il y a encore du soleil quelque part
(même si aujourd'hui c'est journée pluie !!!)

Amitiés de voisine
Daphnée
adhérent albi
adhérent albi

Nouveau messagepar sylvie le Mar Juin 15, 2010 7:38 pm

excuses moi daphnee , en effet j'ai trop regardé mon nombril et ma colere j'en avais oublié que tu etais tout pres ..
cette semaine j'ai des trucs a faire apres le boulot et ce WE je file ..mais la semaine prochaine je ferais mon possible pour trouver un moment , même si j'ai promis a ma fille de mieux m'occuper d'elle plutot que de moi , elle ne m'en voudra pas de m'absenter une fin d'apres ..
j'attend juste des nouvelles d'un motard bricoleur qui a promis de jeter un oeil a ma monture ....
message en pm dans la semaine pour un RV + precis OK?
sylvie
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

Retourner vers loisirs & air du temps