Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

ASSSEMBLEE GENERALE D'A.L.B.I. le 24 mai 2007 !

Sites, articles, recherche, congrès et manifestations

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1394
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

ASSSEMBLEE GENERALE D'A.L.B.I. le 24 mai 2007 !

Message non lu par daniel » mer. 25 avr. 2007, 9:31 pm

A tous les adhérents:
l'envoi de la convocation à notre assemblée générale ordinaire qui aura lieu le 24 mai 2007 à 15 heures 45 à Paris est en cours par Internet et courrier .
N'oubliez pas de nous renvoyer au plus tard le 15 mai 2007 votre bulletin de partcipation ou à défaut votre pouvoir ou votre vote par correspondance si vous ne pouvez y assister!

D' avance merci!

Daniel

Avatar de l’utilisateur
BEA
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 8
Inscription : mar. 08 mai 2007, 5:49 pm
Localisation : ALBI

Message non lu par BEA » ven. 11 mai 2007, 3:58 pm

je suis nouvelle et j'aimerais avoir plus d'info sur L'AG du 24 mai prochain, je ne suis pas de PARIS mais d'ALBI même et j'aimerais pouvoir donner mon avis ou participer à ce vote .....J'attends de vos nouvelles :cry:

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1394
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 11 mai 2007, 6:30 pm

Chère BEA,

L'Assemblée Générale concerne les mebres de l'association , c'est à dire ceux qui ont rempli un bulletin d'adhésion et qui sont à jour de leurs cotisations qui est de 20 euros .
Ellle ne concerne pas les personnes qui sont membres du forum mais qui ne sont pas membres de l'association: je veux dire que si quelque souhaite assister à l'Assemblée , il ne sera bien entendu pas refoulé mais il ne pourra pas participer aux votes.

Tous les participants au forum qui sont en même temps membres de l'association ont un petit ourson à côté de leur nom.

C'est grâce à tous ceux qui ont décidé de devenir membres de l'association que nous avons pu créer ce site et ce forum, et par la représentativité grandissante de l'association obtenir des aides de certains sponsors.
IL faut savoir que tout le service qui est offert coûte de l'argent et que c'est grâce aux cotisations et aux dons que l'association peut mener ses actions.

Pour en savoir plus sur l'association , tu peux aller sur le site à la page:

http://www.albi-pbc.org/pagespublic/ass ... tion1.html

et suivantes.


Daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1394
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » jeu. 17 mai 2007, 8:37 am

Chers forumeurs adhérents d'A.L.B.I., l'assemblée générale ordinaire de l'association a lieu la semaine prochaine, le 24 mai 2007 de 15H45 à 18H30;

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore répondu sur leurs intentions, il est encore temps d'envoyer votre bulletin de participation, ou votre mandat, ou votre vote par correspondance; votre vote est important.

Merci de nous envoyer votre réponse le plus rapidement possible!!

Je vous rappelle qu'en plus de l'ordre du jour statutaire , nous aurons une intervention d'une psychologue clinicienne qui nous parlera sur le thème suivant: "dépression et maladie chronique".
Par ailleurs, notre championne du nombre de messages sur le forum, Danielle, également candidate au conseil d'administration a mis au point une technique de relaxation qui peut aider tous les malades dont elle nous parlera .
Cette intervention n'était pas connue lorsque nous avons envoyée la convocation écrite, ce qui explique que nous n'en avons pas fait mention sur le documents que vous avez reçus.

Dani

alexandra

Message non lu par alexandra » jeu. 17 mai 2007, 9:28 am

Merci beaucoup pour cette annonce.

Notre championne du forum Danielle, ne pourrait-elle pas mettre ses fiches de relaxation sur ce site? \:D/ Cela servirait alors à tout le monde.

Bonnes chances pour l'assemblée.

Alexandra. :-P

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » ven. 18 mai 2007, 7:19 am

En ligne pas encore elles doivent être reravaillées pour ça.Mais vous pouvez me les demander par mail je les envoie par séries ( c'est très lourd). Si non je viendrai avec des copies sur CD à l'assemblée. Je peux aussi vous envoyer la copie par la poste si vous m'envoyez un cd vierge et une enveloppe reour à votre nom.
A très bientôt

Répondre