la 2ème journée nationale pour la Cholangite Biliaire Primitive (CBP) a eu lieu dans 8 villes de France le jeudi 17 mai de 18 heures à 21 heures

Merci à tous ceux qui ont pu y participer: cet évènement ouvert gratuitement à tous les malades et leurs familles a permis de réunir 246 personnes.

-Les premiers retours sont très positifs: les participants ont beaucoup apprécié les interventions médicales et celles de notre association.
-Le dialogue et les questions ont été riches et les échanges se sont poursuivies parfois très tard : dans certaine ville elle se sont terminées ) 22h30 !

Un commentaires plus détaillé sera donné d'ici quelques temps pour notre site

journées de l'AFEF 2006

informations et ressources pour mieux comprendre les maladies biliaires

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1179
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

journées de l'AFEF 2006

Message non lu par daniel » lun. 02 oct. 2006, 9:26 pm

Des représentants d'albi se relaieront pour "tenir" le stand de l'association comme l'an dernier durant les journées de l'AFEF qui ont lieu du 4 au 7 octobre 2006 à Paris .
A titre d'information pour ceux qui ne connaîtraient pas l' AFEF, c'est une association de spécialistes du foie (hépatologues , chercheurs etc..) .
Le sigle veut dire : Association Française pour l'Etude du Foie.
Le site de l'AFEF est indiqué ci dessus pour ceux qui souhaitent plus d'information:
http://www.meditis.net/groupes/afef/accueil/accueil.asp

Comme l'an dernier ce sera l'occasion de continuer à nous faire connaître auprès des spécialistes français et de prendre connaissance de communications qui pourraient éventuellement nous intéresser.

Daniel

Répondre