Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Journées d'Informations Médicales 2019: les inscriptions sont ouvertes!

Sites, articles, recherche, congrès et manifestations

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Journées d'Informations Médicales 2019: les inscriptions sont ouvertes!

Message non lu par daniel » jeu. 21 févr. 2019, 11:40 am

Les inscriptions à la Journée d'informations Médicales d'albi pour 2019 sont ouvertes pour les personnes non adhérentes d'albi.
Rappelons que les adhérents d'albi à jour de leur cotisation de 2018 ou 2019 ont tous reçus des invitations par mail ou courrier postal, et bénéficient du tarif spécial réservé aux adhérents.
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
jean67
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 71
Inscription : lun. 15 oct. 2018, 2:21 pm

Re: Journées d'Informations Médicales 2019: les inscriptions sont ouvertes!

Message non lu par jean67 » lun. 25 févr. 2019, 8:33 pm

Bonjour,

Habitant Strasbourg et souhaitant participer à cette journée, je ne pourrais arriver avant 9h40 sur place, le 1er TGV arrivant à 9h05 gare de l'Est.
Je ne pourrais donc participer à l'AG (étant adhérent à Albi).
Est ce que cela pose un soucis d'organisation? Puis je voter par correspondance pour l'AG et venir à la journée après l'AG?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: Journées d'Informations Médicales 2019: les inscriptions sont ouvertes!

Message non lu par daniel » mar. 26 févr. 2019, 12:09 pm

Il est dommage que tu ne puisses participer à l'AG car il y a des questions des dialogues et des suggestions qui complètent utilement les présentations faites par l'équipe d'animation d'albi explicitant les textes qui ont été envoyés à tous les adhérents.
Je te conseille donc de voter soit par correspondance soit en ligne via internet : pour cela tu as dû recevoir toutes les informations nécessaires.
Du point de vue de l'organisation de la journée , il n'y a pas de problème : il y a toujours quelqu'un à l'accueil et si tu arrives à 9h40 ce sera la fin de l'AG et l'arrivée des conférenciers, le temps de prendre un café et quelques viennoiseries par exemple. si tu ne l'a pas encore fait , inscris toi pour la journée ! et à bientôt de faire ta connaissance !
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
jean67
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 71
Inscription : lun. 15 oct. 2018, 2:21 pm

Re: Journées d'Informations Médicales 2019: les inscriptions sont ouvertes!

Message non lu par jean67 » mar. 26 févr. 2019, 3:27 pm

Merci pour ces précisions, je viens de m'inscrire pour la journée et de voter par correspondance pour l'AG à laquelle je ne serais pas présent à temps.

Répondre