Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

question

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
patriciafaou
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 55
Inscription : dim. 23 janv. 2005, 7:55 pm
Localisation : nantes

question

Message non lu par patriciafaou » dim. 20 févr. 2005, 6:54 pm

bonsoir les oursons,

j'aimerai savoir si quelqu'un à un autre membre de sa famille ayant une csp ou csb :shock: car j'ai mon frère plus jeune que moi qui présente des signes de la csp.merci.

PATRICIA :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » lun. 21 févr. 2005, 11:36 am

Bonjour Patricia,

Mon frère m'a dit qu'il avait des "ulcères" ou des "abcès" au foie mais reste très discret sur le sujet et je ne sais pas ce que cela peut signifier. Il ne veut apparemment pas en parler. Il a été opéré de toute urgence et en toute extrémité il y a deux ans d'un ulcère éclaté à l'estomac qui me dit-il était la conséquence de son problème au foie. Il consulte deux éminents hépatologue mais encore une fois je n'en sais pas plus.
Il est adhérent Albi mais j'ignore s'il consulte le Forum, il est entré dans le site et a lu toutes les informations sur la CBP et la CSP mais n'a fait aucun commentaire à ce sujet jusqu'à présent.

Le soleil est au rendez vous ici. Il fait bon et je me prépare à faire une belle ballade sur le paseo.

¿ très bientot et bonne journée

Tina

Répondre