Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Recherche LPAC?

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Magnum10
Messages : 7
Inscription : sam. 19 janv. 2019, 12:43 pm

Re: Recherche LPAC?

Message non lu par Magnum10 » lun. 28 janv. 2019, 10:09 pm

Primrose & morzac merci bcp pour vos explications et encouragements j'en es vraiment besoin car mon doc me parle que de résection hépatique et que pour lui les midoc son pas efficace car j'ai bcp de micro calcul et c'est dangereux à long terme bref
Et il arrête pas de me dire que c'est une intervention risqué je sais pas c'est il et con ou il le fait pour justifier le montant de linterventions car c'est une clinique privée enfin je vais pas vous soûler plus désolé j'ai le coeur qui déborde

Avatar de l’utilisateur
morzac
Messages : 29
Inscription : ven. 21 avr. 2017, 1:34 pm
Localisation : CAHORS (46)

Re: Recherche LPAC?

Message non lu par morzac » mar. 29 janv. 2019, 12:08 am

Vous êtes en France ? En public tout a été pris en charge

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Recherche LPAC?

Message non lu par Primerose » mar. 29 janv. 2019, 12:17 pm

Bonjour Morzac et Magnum!

@Magnum : je reitère la question de Morzac : où es-tu soigné et pris en charge?? Les Centres de Compétences te garantissent une qualité de diagnostic et de suivi.
Je vois bien que tu es en grand stress car les informations que tu as sont anxiogènes.

Avatar de l’utilisateur
morzac
Messages : 29
Inscription : ven. 21 avr. 2017, 1:34 pm
Localisation : CAHORS (46)

Re: Recherche LPAC?

Message non lu par morzac » jeu. 31 janv. 2019, 12:44 pm

@primerose

Magnum a rejoint notre groupe wattsapp de malade LPAC si on peut être d’autre Personne

julie2
Messages : 1
Inscription : jeu. 21 févr. 2019, 11:35 am

Re: Recherche LPAC?

Message non lu par julie2 » jeu. 21 févr. 2019, 11:46 am

bonjour je suis maman d'une ado de 14 ans qui souffre d'un LPAC à son âge? moi même je comprends pas trop mais bon comme m'a expliquer le gastro c 'est une maladie are et très rare encore plus sur un enfant de cette âge .
on lui a diagnostiquer cette maladie en Avril de l'année dernière et la elle est sur Cholurso 500 trois fois par jour mais elle a toujours des crises de douleur intense ce qui nous vaut des tours au urgences chaque fois et la je sais plus quoi faire je suis tomber sur ce forum et j'ai vu que elle n'est pas seule et cela me rassure car ici je pourrais parler avec des personnes qui l'ont et ensemble trouver l'équilibre . merci bcp a vous
Julie 1

Avatar de l’utilisateur
morzac
Messages : 29
Inscription : ven. 21 avr. 2017, 1:34 pm
Localisation : CAHORS (46)

Re: Recherche LPAC?

Message non lu par morzac » ven. 22 févr. 2019, 5:19 pm

Bonjour oui vous êtes au bon endroit.
Cela semble être effectivement cela après je ne suis pas médecin. Une échographie pourra mettre en évidence des queue de commète et ainsi confirmer le diagnostic.
Vous pouvez m’envoyer un MP et on se rajoutera dans le groupe wattsapp. N’hésitez pas c’est une maladie qui malheureusement n’est que peu connu mais qui peux avec des initiatives personnelles être soutenue/ écouter / entouré

Répondre