Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Lecture du site

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Lecture du site

Message non lu par Danielle » mer. 29 mars 2006, 6:41 pm

Merci Daniel de nous avoir engagé dans une nuvelle visite du site. C'est vrai l'article sur l'HAI est très clair. J'ai l'impression parfois d'en savoir plus que mon toubib quand je sors des documents d'ALBI :-D je sais qu'Angéla et daniel détestent qu'on puisse penser ça c'est juste pour rigoler. J'ai donc annulé ma biopsie du foie prévue pour demain :-D mais non c'est mon gastro qui m'a demandé de bien vouloir laisser la place à une urgence ... cool je laisse c'est toujours ça de gagner.
Pour le témoignage de Danielle ça me conforte dans l'idée de ne pas envoyer le mien... d'abord deux Danielle ça porte à confusion et ensuite je me sens ridiculement privilégiée quand je vois ce que les autres ont eu à supporter, bravo Danielle et bravo à ton fils !!!

Bises et courage à tous

Répondre