Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CSP et grossesse

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
carOstralia
Messages : 25
Inscription : dim. 21 janv. 2018, 4:09 pm

Re: CSP et grossesse

Message non lu par carOstralia » mar. 09 juin 2020, 5:51 pm

Salut Tinkerbell !
Merci beaucoup pour ta réponse très encourageante !
La fin de ton message est très touchante ☺️ Je te souhaite de très jolis moments avec ta petite fille
Je n’hésiterai pas si besoin
Mercii
Caroline
CarOstralia

Avatar de l’utilisateur
carOstralia
Messages : 25
Inscription : dim. 21 janv. 2018, 4:09 pm

Re: CSP et grossesse

Message non lu par carOstralia » jeu. 04 nov. 2021, 5:50 pm

Salut Tinkerbell et salut à tous !
Cela fait longtemps que je n’ai pas témoigné sur le forum. Je voulais faire suite à mon message de juin 2020 avec une belle nouvelle ! Je suis maman d’une petite Margot qui a 7 mois <3 je suis la plus heureuse ! Ma fille est en super santé et de mon côté je me porte bien.
Je voulais témoigner pour rassurer les femmes atteintes de CSP + RCH comme moi, et leur montrer qu’on peut être enceinte et allaiter avec ces 2 traitements. Ma grossesse s’est très bien passée et je n’ai pas eu de nouvelle poussée ni pendant ni après.
Voilà si ça peut servir à d’autres 😊

Comment se porte ta petite Tinkerbell ? Et toi comment vas tu ? 😊

Caroline
CarOstralia

Avatar de l’utilisateur
Tinkerbell
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 31
Inscription : jeu. 07 sept. 2017, 11:45 am
Localisation : Toulon
Contact :

Re: CSP et grossesse

Message non lu par Tinkerbell » dim. 20 févr. 2022, 6:40 am

Coucou a toi !
Désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt.
Je suis vraiment heureuse que tu ai réussi à avoir ton petit miracle ! Ça fait chaud au coeur ,!

De mon côté, tout va bien. Ma petite famille et moi sommes arrivés en Nouvelle Calédonie pour une mutation de 3 ans. Ma fille se porte à merveille. Elle a 2 ans aujourd'hui. L'allaitement pour moi est terminé depuis peu.

Ma santé, dans l'ensemble ça va. Des petits bas de temps en temps et les soins ici ne sont pas extraordinaires. Je me demande de plus en plus si je n'ai pas un dysfonctionnement du sphincter d'oddi car j'ai fait encore une pancréatite récemment. A voir.
A part ça, nous profitons du lagon à chaque instant !!!
J'espère que ta nouvelle vie te comble de bonheur, bien que parfois difficile et fatiguant parfois certainement.
Prends bien soins de toi.
Au plaisir de te lire a nouveau.
carOstralia a écrit : jeu. 04 nov. 2021, 5:50 pm Salut Tinkerbell et salut à tous !
Cela fait longtemps que je n’ai pas témoigné sur le forum. Je voulais faire suite à mon message de juin 2020 avec une belle nouvelle ! Je suis maman d’une petite Margot qui a 7 mois <3 je suis la plus heureuse ! Ma fille est en super santé et de mon côté je me porte bien.
Je voulais témoigner pour rassurer les femmes atteintes de CSP + RCH comme moi, et leur montrer qu’on peut être enceinte et allaiter avec ces 2 traitements. Ma grossesse s’est très bien passée et je n’ai pas eu de nouvelle poussée ni pendant ni après.
Voilà si ça peut servir à d’autres 😊

Comment se porte ta petite Tinkerbell ? Et toi comment vas tu ? 😊

Caroline

Répondre