Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Entraide LPAC

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
morzac
Messages : 29
Inscription : ven. 21 avr. 2017, 1:34 pm
Localisation : CAHORS (46)

Entraide LPAC

Message non lu par morzac » sam. 03 févr. 2018, 6:20 pm

Bonjour à tous et toutes,
Je suis malade LPAC moi aussi.

Pendant mon parcours je me suis trouvé terriblement seul, face à mes angoisse peur que peux généré cette maladie car elle et aussi le synonyme d’inconnu car nous sommes trop peux nombreux et la maladie trop récente.

Afin de ne plus être seul j'ai crée avec une amis (rencontrer sur ce forum) de crée une groupe WattsApps qui permet de partager nos peur angoisse question mais aussi expérience passé et présente afin d'être écouter entendu par des personnes qui on vécu ou vive des choses identiques.

Il et aussi également plus simple de ce confier à des personnes qui peuvent vous comprendre.
Donner moi vos numéros en privé pour que je puisse vous ajouter.

N’hésiter pas à me contacter.
Tous ensemble nous pouvons mieux lutter.

Cédric

Répondre