Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

invalidité partiel et temps de travail

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

invalidité partiel et temps de travail

Message non lu par sky » ven. 17 nov. 2017, 2:44 pm

bonjour

toujours à la recherche de mes droits et devoirs ...
apres une visite auprès du médecin conseil de la CPAM , j 'ai été déclarée en invalidité partielle CAT 1.
j'ai fourni tous les éléments nécessaire àl’étude de mon dossier mais une question se pose encore sans que je trouve de reponse concrète :
est ce que cette invalidité impose une duree de temps de travail bien precise .
par exemple est ce que je dois faire X heures par semaine obligatoirement .
( j 'ai un contrat a 30h hebdo , est ce qu'on va me demander de faire moins )

Répondre