Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Pose de prothèse hanche ou genoux et imurel ?

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
babette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : ven. 27 juin 2014, 5:44 pm

Pose de prothèse hanche ou genoux et imurel ?

Message non lu par babette » dim. 24 sept. 2017, 6:33 pm

Bonjour à vous tous,
Je suis atteinte depuis 11 ans d 'une HAI avec overlap syndrome, je prends de l imurel 100 mgr et du delursan depuis 11 ans et depuis 2 ans de la cortisone 15 mgr .Je vais me faire poser dans quelques mois une prothèse de hanche et je recherche des témoignages de personnes qui ont eu cette intervention tout en prenant de l'imurel.

Je voulais savoir si l'opération s'est bien passée, comment a été géré la douleur au niveau des antalgiques, votre foie a-t-il souffert , avez-vous eu des complications , la rééducation a -t-elle été plus longue que prévue ?

Mon hépato et mon chirurgien n'y voient aucun problème, mais je suis d'une nature un peu anxieuse et je me pose beaucoup de questions , je dirais même beaucoup trop !
Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui voudrons bien m'apporter leurs témoignages .
Je vous embrasse bien affectueusement .
Babette

Répondre