Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Nouvelle inscrite

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

lilitomat
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 92
Inscription : jeu. 08 déc. 2016, 11:51 am
Localisation : belgique
Contact :

Re: Nouvelle inscrite

Message non lu par lilitomat » jeu. 23 mars 2017, 8:12 pm

hello tout le monde !
Le printemps est revenu et je suis en pleine forme !! oui, bon, j'ai encore de méchants coups de mou, mais le reste du temps, je pète le feu !
J'ai revu mon hépatologue préféré : mes analyses sanguines sont redevenues normales en ce qui concerne le foie, des gamma GT de jeune fille, idem pour les transaminases, juste encore une bilirubine à 0,4 au lieu de 0,3, mais je m'en vais vous mater ça bien vite.
Les corticoïdes ont encore été diminués, cette fois je ne prends plus qu'une seule gélule par jour de Budésonide et début mai, on pourrait envisager de les supprimer.
Je n'ai toujours pas repris de poids (youpie)
Ah oui et ces fameux marqueurs tumoraux sont normaux et la douleur au côté droit a quasiment disparu.
A la limite, et si j'omets les coups de fatigue qui me conduisent inexorablement vers le canapé en début d'après-midi pour une sieste, j'oserais dire que je suis plus en forme maintenant qu'avant mi-novembre dernier.
Je suis passée au travers des grippes et autres joyeusetés hivernales (juste eu une sinusite qui a tout de suite été traitée par antibiotiques, mon médecin généraliste ne voulant pas prendre le risque de complications, puisque notre traitement principal consiste à calmer l'ardeur de nos anti-corps).
J'ai repris le travail à plein pot (oui, j'ai oublié bien vite ma bonne résolution de lever le pied, mais il faut bien que je nourrisse mes trois grands ados qui sont tous les trois encore à ma charge exclusive, et c'est que ça coûte, ces monstres) et j'attends avec impatience le mois de mai que je passerai dans mon coin de paradis.
Je vous fais à tous un gros bisou !

Répondre