Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

anticorps sp100

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Naveau
Messages : 104
Inscription : sam. 06 juin 2015, 8:47 pm

anticorps sp100

Message non lu par Naveau » mer. 06 janv. 2016, 7:00 pm

Bonjour
Lors des maladies auto immunes du foie avez-vous des anticorps antinucléaires SP100. En effet j'ai ces anticorps dans le sang et des perturbations hépathiques et ca fait 1 an que j'attends un diagnostique. L'hépato a éliminé tous les problèmes et a retenu que je n'avais pas de M2 ni des anti muscles lisses ni des IGM donc pas de maladie auto immune à ce stade. J'ai passé un fibroscann (F3) résultat peu fiable car surpoids. J'ai perdu 18 kilos et je refais prise de sang et fibroscann la semaine prochaine. J'ai fait une écho et une irm rien à signaler ??? Quen pensez vous anticoprs sp 100 très élévé 1/5210 Merci de me renseigner
Diagnostique très flou donne sur le moral.

Répondre