Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Analyses OK

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Analyses OK

Message non lu par Danielle » sam. 28 mai 2005, 10:55 am

Me revoilà. Après trois mois sous Délursan mes analyses sont revenues totalement à la normale( transaminases, GGT, phosphatases alcalines...) :flower: :D
Par contre je n'ai pas encore les résultats de la biopsie du sein (beaucoup plus pénible que celle du foie !!! anesthésie, intervention chirurgicale ).

:sun: sur toute la France, bon week end à tous

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » sam. 28 mai 2005, 11:03 am

Bonjour Danielle,
Bravo =D> je me réjouis pour toi pour ce qui concerne tes analyses et je souhaite de tout coeur que les résultats de la biopsie du sein seront aussi encourageants.
N'hésite surtout pas à nous tenir au courant.
Je t'attends pour clavarder un MAX :wink: \:D/
Je t'embrasse
Tina.

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » dim. 29 mai 2005, 8:01 am

C'est une très bonne nouvelle le résultat de tes analyses après le démarrage du traitement de l'urso. :D C'est très encourageant pour la stabilisation de la maladie. Cela veut dire que le produit agit bien sur ton organisme et assure la protection de ton foie. :)

Pour les résultats de la biopsie, nous sommes là avec toi dans líattente des résultats, en espérant quíils soient bons.

Tu as parlé díun voyage à Paris ? Je serai contente de te rencontrer. Dis moi quand tu as prévu ton voyage et si tu as un peu de temps. :D

à bientôt
angela

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » mar. 31 mai 2005, 7:12 am

Danielle, le retour !
Avec de bonnes nouvelles.
Oui, fais signe quand tu passes à Paris.
ph

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » mer. 01 juin 2005, 5:57 pm

\:D/ :lol: :D Et pas de cancer non plus !!! ouf !ouf!ouf!
La vie est belle !
J'étais depuis trois jours à Nice comme membre du jury de l'épreuve danse au concours de prof d'école. C'était très intéressant comme d''habitude, les débats au sein du jury sont toujours enrichissants et certains candidats nous émerveillent par leur chorégraphie.
je serai super heureuse de faire votre connaissance lors de mon passage à Paris le 21 juin, n'ayez pas trop peur je parle moins que ce que j'écris !!! Nous passerons quelques jours mais mon mari n'ayant pas la chance d'être malade , lui, :lol: ça sera bref. De plus notre fils et une de nos filles travaillent sur Paris et , bien entendu seront prioritaires... mais on trouvera une solution, il y en a toujours à tout.

J'ai pris la décision de m'arréter de travailler ( longue maladie puis retraite pour invalidité) et j'ai plein de projets compatibles avec la CBP.

Affectueusement

Danielle

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » mer. 01 juin 2005, 7:09 pm

La meilleure nouvelle possible. Super ! =D> =D> =D> =D>
à bientôt
angela

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » mer. 01 juin 2005, 8:40 pm

Bonsoir Danielle,
Ouf :P Comme je suis contente pour toi ... que d'émotions et de stress... mais tout est bien qui fini bien. =D>
J'écrirai plus demain mais je voulais tout de même manifester ma joie d'apprendre que tu n'as rien :wink: avant de préparer le diner.
Je t'embrasse.
Tina
"Quand vous partagez un malheur, il diminue. Quand vous partagez une joie, elle s'amplifie ! "

Avatar de l’utilisateur
nadine
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 48
Inscription : dim. 08 mai 2005, 2:31 pm
Localisation : Marne-la-Vallée

Résultats Danielle

Message non lu par nadine » sam. 04 juin 2005, 12:32 pm

Quel bonheur Danielle, je viens de lire les derniers messages (j'avais un problème d'Internet) et j'imagine les affres par lesquels tu as d? passer... c'est derrière, la vie est belle !
J'espère te voir bientôt aux alentours de nos rendez-vous respectifs !
Je t'embrasse,
Nadine

Répondre