Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Témoignage de reconnaissance

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Témoignage de reconnaissance

Message non lu par Tina » dim. 08 mai 2005, 10:53 pm

Chers amis,
J'aimerais vous faire part de mon sentiment vis à vis de Angela et Daniel. Vous connaissez tous par leurs noms ces personnes qui ont eut le courage de créer l'association, de monter le site web avec l'aide de Philippe notre webmaster et gr‚ce à qui nous pouvons nous retrouver sur ce Forum, y déposer nos peines, nos douleurs, nos doutes, nos angoisses et apprendre plus sur notre maladie, nous faire de nouveaux amis qui nous comprennent :)
Le 25 mars dernier à Paris, lors de l'assemblée générale de l'association à laquelle j'étais présente, j'ai pu faire plus ample connaissance avec notre présidente et notre trésorier, deux personnes, un couple exceptionnel de générosité, d'ouverture vers les autres, complètement engagé dans leur action de mener à bien l'association qu'ils ont créée avec tant d'enthousiasme et croyez moi ce n'est pas une mince affaire.
C'est un sentiment de reconnaissance de respect et d'admiration que je ressens envers eux.
Mais j'aimerais aussi rappeler que Angela est CBP ainsi que Philippe et Marie Aubert (transplantée) et d'autres personnes qui s'impliquent à fond dans l'association, ces personnes doivent être des exemples pour nous car malgré tout ce qui entoure la CBP et la CSP d'angoisse et de fatigue sans parler du reste, qu'elles vivent elles aussi comme nous .... elles trouvent l'énergie de se consacrer au "mieux être" d'autres malades.
Merci pour tout et bravo =D>
Tina.

"Les chose les plus importantes de notre vie ne sont pas les plus extraordinaires ou grandioses. Ce sont les moments où nous nous sentons touchés l'un par l'autre" Jack Kornfield.

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » lun. 09 mai 2005, 7:41 am

Merci Tina d'avoir lancer ce sujet.
Je m'associe totalement à toi pour remercier les fondateurs d'Albi. Leur gentillesse, leur générosité, leur volonté nous permettent d'avancer épaulé dans cette lutte pour la santé. Si la force de chacun est fondatrice, l'union de tous est une énergie indispensable. Angéla, Daniel, Philippe et d'autres que je connais moins, ont créé la toile de base pour tisser les liens entre nous. =D>
Merci à eux de tout mon coeur.
Quand je suis fatiguée je pense souvent aussi à Angéla et d'autres personnes du forum , qui avancent et construisent malgrès cette lassitude. :D
Et merci à toi Tina si souvent présente par tes messages, cela m'aide beaucoup aussi . J'encourage les nombreuses personnes inscrites à laisser des messages cela aide chacun de nous à se sentir moins seul face à cette maladie.
Danielle

Avatar de l’utilisateur
AnniMargit
Messages : 14
Inscription : jeu. 03 mars 2005, 11:10 pm
Localisation : Paris

Message non lu par AnniMargit » sam. 28 mai 2005, 12:22 am

C'est bien ce que vous dites concernant Angela , Daniel, Philippe et les autres. Et je me joins à vos compliments.

Serait-il possible d'avoir des info sur cette journée du 25 Mars.
Qu'est ce qui s'y est dit ? Quelles conclusions etc...

D'avance Merci

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » sam. 28 mai 2005, 10:26 am

Bonjour Anni Margit,
Heureuse de te revoir parmi nous.
Pour répondre à ta question, je te conseille d'aller sur le Forum "Maladies Biliaires", car le 26/04/05, au lendemain de la réunion, Daniel y a mis un premier compte rendu de l'A.G.
Je sais que le rapport complet ne devrait plus tarder à nous parvenir mais le retard est d? à différents problèmes techniques que Daniel nous expliquera sans doute ....
J'espère que tu vas bien et que nous te reverrons très souvent parmi nous. [-o<
Amicalement.

Tina.

Répondre