Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

radis noir et vit B1 et B6

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

THEA
Messages : 1
Inscription : sam. 17 mai 2008, 2:41 pm

radis noir et vit B1 et B6

Message non lu par THEA » sam. 17 mai 2008, 2:54 pm

Bonjour à tous et à toutes ,
j'espère que vous pourrez me renseigner ...
je souhaiterai avoir votre avis sur la prise de radis noir et de vitamines b1 et B6 et vitamines C. J'ai lu cela d'un témoignage de patient afin de faire baisser les transa mais je ne retrouve plus le lien .
J'ai testé la formule et effectivement cela a marché ... mes transa sont redevenus bonnes en moins de trois semaines . J'ai repris de l'énergie . .....mais cela ne résoud pas le réel problème . Je suis en cours de diagnostic echo bili irm biopsie du foie . Toutes mes analyses de sang sont bonnes . Mais il ya a quand même un souci .
Je souhaiterai aussi connaitre la liste des maladies associées à des dysfonctionnements hépathiques. Etant allée en afrique, je pense que j'ai ramené quelque chose de la bas .
Merci à vous de votre réponse
à bientôt
théa

Répondre