Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Verouille ?

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Messages : 11
Inscription : mer. 19 janv. 2005, 3:48 pm
Localisation : G�teborg, Suede
Contact :

Verouille ?

Message non lu par Emmanuelle » jeu. 27 janv. 2005, 9:11 pm

Le choix des medecines paralleles sera toujours un sujet contreverse...
Il y a des choses positives, qui aident et il y a des abus. Il y a des methodes qui soulagent et des charlatans qui profitent ...
Tout est une question de choix personnels et de croyances.
Pour certains, c'est une facon de mieux gerer sa maladie.
Ce sujet n'est ni blanc, ni noir et personne n'aura jamais tout-a-fait tort ou tout-a-fait raison.
Restons indulgents,
Emmanuelle

Avatar de l’utilisateur
Chris29
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 27
Inscription : mer. 19 janv. 2005, 3:45 pm
Localisation : Finistère

Pour Emmanuelle

Message non lu par Chris29 » ven. 28 janv. 2005, 3:12 pm

Bonjour Emmanuelle

Effectivement surprise de trouver le sujet verrouillé mais ça ne me dérange pas. Autant arrêter la polémique d'autant que Christ@phe avait lui-même clos le sujet.

Par contre, mais j'ai déjà défendu cette opinion dans un autre post et je n'y reviendrais pas, même si je fais le tri, tous les avis m'intéressent.

Moi, côté diététique, avec les problèmes de poids que je tente de gérer, je ne me permettrais pas d'être conseillère. Pas assez courageuse (du moins pour l'instant) pour aller vers une modification alimetaire un peu drastique mais ça m'intéresse de savoir que certains prennent ce chemin et de la suivre "en spectateur".

De toute façon, tout ce que vous dites m'intéresse et je sais que nos avis ne seront pas tous unanimes comme nos cas sont tous différents (au moins pour la CSP, je ne me prononce pas pour la CBP).

Bisous

Christine

Répondre