Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

la 3ème médecine

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1393
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

fermeture du sujet

Message non lu par daniel » jeu. 27 janv. 2005, 6:45 pm

Christ@phe,
tu as parfaitement le droit d'avoir et d'exprimer TON point de vue sur telle ou telle méthode, régime, miracle , ou croyance .
Mais il y a une manière de le faire qui se doit de prendre peut être un peu plus de précautions afin de respecter le lecteur, pas toujours aussi averti que toi, alors que ton point de vue est fortement controversé par le monde médical.
Le message que j'ai posté au nom d'ALBI était rendu nécessaire afin de fournir d'autres données et un éclairage différent à propos des sujets abordés dans tes nombreux messages successifs- au passage , je te remercie de ton active participation - .
Je note en plus que tu rebondis en faisant un amalgame avec l'homéopathie, sujet dont je ne parle absolument pas dans mon précédent message.
Je tiens également à préciser - il suffit de relire mon message précédent - que ce n'est pas moi, au nom d' ALBI, qui prétend qu'il n'y a aucune preuve scientifique que les méthodes du Dr Signalet marchent , ce sont des médecins dont je me suis contenté de rapporter les propos afin de donner un éclairage complémentaire du tien sur le sujet; j'ai fourni les références et chacun peut vérifier , faire des recherches sur Internet , en parler à son médecin et se faire une opinion .
Ceci étant dit , le site d'ALBI se veut un site sérieux , y compris dans son forum ; chacun est bien entendu libre de ses choix, de ses opinions , et libre de s'exprimer , mais ALBI ne peut laisser prévaloir une opinion quelqu'elle soit qui ne respecte pas une certaine déontologie et notamment quand la majorité du monde scientifique émet de sérieuses réserves , voire plus.
Ceci étant dit , je clos le sujet .

Daniel Leburgue modérateur des forums d'ALBI

Verrouillé