Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Des plats atypiques que les enfants aiment ?

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

gabriielle
Messages : 4
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 10:24 am

Des plats atypiques que les enfants aiment ?

Message non lu par gabriielle » mar. 29 juil. 2014, 11:32 am

Comme beaucoup de parents, mes enfants sont relativement pénibles à table pour manger.
Et En plus je ne suis pas franchement quelqu'un allant les obliger, à rager en cuisine et que chaque repas se déroule en joute. A part cela Ils ne sont que très peu capricieux et tout se passe parfaitement bien. Je suis ferme mais j'ai mes limites. Ils adorent tout ce qui est sucré mais moins des aliments salés.
Bizarrement, ils adorent les nouilles chinoises ainsi que sushis par exemple mais vont détester les tomates farcies ou les endives au jambon, ils disent ne pas aimer l'odeur ! Ils ne font pas beaucoup d'efforts aussi c'est indéniable. Auriez-vous plusieurs recettes originales à me suggérer, à leur faire tester ?

Répondre