Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

repas de Nöel

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

tess
Messages : 85
Inscription : dim. 14 nov. 2010, 6:33 pm

repas de Nöel

Message non lu par tess » jeu. 23 déc. 2010, 5:49 am

Bonjour
Une petite question pour ces fêtes de fin d 'année: pensez-vous profiter du repas de Noël comme tout le monde ou allez-vous être prudent? Personnellement, je ne compte pas me laisser aller même pas à Noël, j'ai trop peur d'avoir un ictère, les yeux jaunes c'est pas très beau...et c'est pas très bon signe mais j'imagine que beaucoup en profiteront pour faire une exception ce jour là?
A tous je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!L'essentiel c'est d'être avec les gens qu'on aime.
Bisous. :-D

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: repas de Nöel

Message non lu par amouch » jeu. 23 déc. 2010, 10:13 pm

bonsoir tess et a tout les adherants
pour moi comme d hab,se seras regime sans sel,la seule exeption est gambas a l americaine,mais bon il ni en a qui n auront meme pas un bout de foie gras,donc je vais pas me plaindre
joyeux noel a tous

Répondre