Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Fibroscan,Peut on m' expiquer svp

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
omgirl06
Messages : 11
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 11:29 am

Fibroscan,Peut on m' expiquer svp

Message non lu par omgirl06 » mer. 14 mai 2008, 3:21 pm

Bonjour à tous.

je viens de passer un fibroscan aujourdhui ,il ildique 12,5 alors qu'il y a 1 an j'etais a 8?

Est ce que quelqun peut m expliquer se que ce la veut dire car il ne ma rien dit .

Je sais juste que ça teste l élasticité mais c'est pas avec un chiffre que je vais y comprendre grand chose...;

En vous remerciant d'avançe et surtout bonne santé a tous.

Répondre