Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Thrombose foie +lpac

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Joemeet
Messages : 5
Inscription : mar. 30 juil. 2019, 6:42 pm

Thrombose foie +lpac

Message non lu par Joemeet » mer. 31 juil. 2019, 1:15 pm

Bonjour tt le monde 
cherche des des réponses à mes questions qui me dépriment plus que la maladie elle même 
Décembre 2018 douleur gastrique 
echo= calcul visucul bilaire + calcul dans le foie
ont ma prescrit une Cpre je la passe et résultat extraction dun calcul dans la voie biliaire principale mais sur le coup je fait une pancréatite stade D  poSt cpre c'est une des plusieurs complications de la cpre bref une semaine plus tard une autre complications post cpre (angiocholite ) après hospitalisation je quitte l'hôpital pour une clinique privée pour enlever la visicul un professeur que dieu à met sur mon chemin ma prescrit une echo dopler pour aucune raison valable d'ailleurs j'étais étonné mais chaque chose à un destin ont me découvre une thrombose ancienne sectorielle postérieure droite ni cavernome ni hypertension portale ni douleur alors que ont principe pour qualifier une thrombose d'ancienne faut qu'elle soit associer à ses complication car une thrombose récente et ancienne c'est pas de tt la même chose au niveau de traitement ou de curabilité 
hier j'ai fait un contrôle après 5 mois de traitement anticoagulants et de traitement pour mes calculs ursolvan 200 
résultat d'aspect stable soit pour la trhombose ou le lpac ni amélioration ni agravation apart le bilan hépatique qui et redevenue normal après qu'il était catastrophique 
mes questions Restent sans réponse mon medcin pas trop bavard et mon rendez-vous de contôle et dans 45 jours car faut boucler 6 mois de traitement le contrôle que je viens de faire je l'ai fait juste pour moi et le radiologue ma dis que la veinne bouché ne va pas se déboucher mais c'est pas grave car d'après lui la veinne ni pas importante 
j'ai fait tt les teste sanguin pour les maladies causant la coagulation ni mutation de Jack 2 ni problème phospholipides ni v leiden ect...
je me pose plein de questions qui me dépriment  car j'ai des attaques de panique qui arangent pas les choses 
question 
-serait til possible que mes calculs de foie ou la pancréatite ont cuaser  la thrombose  Vue que c'est des infection local ?
-quel sont les chance que ma thrombose se propage ailleurs et évolue à une forme plus grave comme l'hypertension portale   ou  un infractus intestinal  
-serai-t-il possible d'avoir une recanalisation à l'avenir malgré que après 5 mois rien n'a bouger 
-Et enfin peut-on vivre avec la thrombose son qu'elle évolue ont restant bien sur sous sintom
Et esque je doit aretter les anticoagulants après 6 mois c'est ya pas de reperméabilite 
​​​​​​​
autant de questions qui m'empêchent de dormir merci à l'avance  à tt le monde  la moindre informations serait la bienvenue ciao

Répondre