la 2ème journée nationale pour la Cholangite Biliaire Primitive (CBP) a eu lieu dans 8 villes de France le jeudi 17 mai de 18 heures à 21 heures

Merci à tous ceux qui ont pu y participer: cet évènement ouvert gratuitement à tous les malades et leurs familles a permis de réunir 246 personnes.

-Les premiers retours sont très positifs: les participants ont beaucoup apprécié les interventions médicales et celles de notre association.
-Le dialogue et les questions ont été riches et les échanges se sont poursuivies parfois très tard : dans certaine ville elle se sont terminées ) 22h30 !

Un commentaires plus détaillé sera donné d'ici quelques temps pour notre site

emission "allo docteur" sur le prurit

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateur : daniel

Primerose
adhérent albi
adhérent albi

emission "allo docteur" sur le prurit

Message non lu par Primerose » jeu. 08 mars 2018, 4:15 pm

Aujourd'hui dans l'émission "Allo Docteur" thème : démangeaisons de la peau. Il a été aussi question des prurits dûs à des maladies hépatiques . Un patient Mickael, est venu parler de sa maladie hépatique et de ses conséquences ainsi que de son traitement par l'acide ursodésoxycholique.

https://www.france.tv/france-5/allo-doc ... tions.html

Linda

Re: emission "allo docteur" sur le prurit

Message non lu par Linda » sam. 17 mars 2018, 9:22 pm

Ah ben finalement je ne suis pas la seule à ressentir cette sensation étrange de démangeaison « interne », ça rassure, malheureusement... Quand j’en ai parlé à mon médecin il n’avait pas l’air de savoir de quoi il s’agissait

Répondre