Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

cbp vous et moi

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Naveau
Messages : 104
Inscription : sam. 06 juin 2015, 8:47 pm

cbp vous et moi

Message non lu par Naveau » dim. 06 nov. 2016, 3:06 pm

Rebonjour
J"ai su la réponse à mes questions d'enzymes hépatiques perturbées depuis 1 mois. Je prends 4 gélules urso par jour.
Après un mois prise de sang. Bilan bien amélioré. Bien supporté le médicament sauf constipation et 2 kilos en plus.
Plusieurs questions se posent à moi ????
Après combien de temps de traitement peut on espérer une prise de sang normale. Y arrive t-on ou pas le médecin m'a dit que les résultats pouvaient fluctuer. Avez-vous constaté cela? Prenez vous ce médicament depuis longtemps? La maladie évolue t-elle ? Je sais qu'un cas n'est pas un autre cas mais je suis tellement contente de dialoguer avec des personnes dans mon cas mais avec plus d'espérance. J'espère si la maladie me le permet d'aider au maximun d'autres personnes. J'ai fait une déprime car on a tardé à faire un biopsie et je lisais sur internet pour essayer de comprendre. En lisant tout cela je pense ne pas pouvoir faire de vieux os et de ne pas voir mes petits grandir. Et puis il y a eu Albi très encourageant. Je vis en Belgique et je ne connais personne dans mon cas.
A l'hôpital universitaire ou je me soigne Erasme à Bxl il y a 30 cas dont 2 cas comme moi sans M2. le médecin me dit même évolution mais cas encore plus rare. Dois-je me considérer comme malade? Est-ce vraiment très grave ? Je suis parfois assez mal avec tout cela.
Je suis au début de la maladie pas encore de fibre à la biopsie... Je vous remercie tous et mon grand souhait est de pouvoir communiquer mon expériences aux autres. MERCIIII a tous.

Répondre