Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

bonne nouvelle !!

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
bichette
Messages : 53
Inscription : mar. 26 juil. 2016, 5:19 pm
Localisation : var

bonne nouvelle !!

Message non lu par bichette » mar. 02 août 2016, 4:54 am

Je suis nouvelle, j'ai une haï , cela traine depuis un an,j'ai 52 ans. Je l'ai apprise le 5 juillet 2016. Début du traitement le lendemain , cortisone et immurel. J' fait une prise de sang et le résultat est bon !! Tout les tauts sont bon !! Je sais pas si ça va durer mais on dirais que le traitement fonctionne. J' ai encore des douleurs au ventre et aux articulations. Mon prochain rdv avec mon gastro..... Est le 23 août, je pense en savoir plus...!!!! Par contre si vous avez des infos ,je prend !!! Mais le gros problème ...je ne dort pas de la nuit ou alors 2 heures. Si vous avez une solution ???? Merci de me le dire .
Amicalement. Bonne nuit à tous en attendant de vous lire. Bichette

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1385
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: bonne nouvelle !!

Message non lu par Primerose » mar. 02 août 2016, 11:59 am

Bonjour Bichette,

super pour les effets rapides du traitement, ça réconforte et montre que tu es sur la bonne voie; pour tes questions, regarde les autres posts je t'avais répondu !

Avatar de l’utilisateur
bichette
Messages : 53
Inscription : mar. 26 juil. 2016, 5:19 pm
Localisation : var

Re: bonne nouvelle !!

Message non lu par bichette » mar. 02 août 2016, 6:21 pm

OK je vais regarder merci

Avatar de l’utilisateur
bichette
Messages : 53
Inscription : mar. 26 juil. 2016, 5:19 pm
Localisation : var

Re: bonne nouvelle !!

Message non lu par bichette » mar. 02 août 2016, 6:45 pm

Primerose , tu me dis que tu as mis une réponse mais je n'arrive pas a trouver !!!???? Si tu peut m'aider car moi et les forums , c'est pas gagne !! Merci de ton aide......amicalement

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1385
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: bonne nouvelle !!

Message non lu par Primerose » mer. 14 sept. 2016, 10:42 pm

Oh zut!! je ne te lis que maintenant!!

Ecoute Bichette, regarde un peu la page d'acceuil et navigue; tu finiras par comprendre comment ça marche...moi-même je n'ai pas tout compris et des réponses m'échappent aussi!!
Tu vas bien??

Répondre