Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Cholangite biliaire primitive et bypass

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Almoutch
Messages : 12
Inscription : dim. 27 déc. 2015, 11:07 pm

Re: Cholangite biliaire primitive et bypass

Message non lu par Almoutch » sam. 09 avr. 2016, 3:33 pm

Ohhh pardon pardon de n'avoir plus donner de mes nouvelles. .. cela va tellement vite parfois...
Bienvenu aux nouvelles et aux nouveaux et je vous rassure de suite tout va bien!!!!!
J'ai perdu environ 16kg, bon pas assez à mon goût et mon bilan sanguin après un peu plus de 2 mois de traitement à De Ursil va à ravir.... alors prochain contrôle dans 6 mois.
J'ai repris le travail et je projette de changer d'appartement ses prochain mois... la vie va de l'avant.
J'arrête progressivement les anxiolitiques et ensuite antidépresseurs.
Mes vacances avec ma fille se sont admirablement bien passées. ..
Je reviendrai vers vous prochainement.
Bisous
Alma

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Cholangite biliaire primitive et bypass

Message non lu par Primerose » dim. 10 avr. 2016, 8:37 pm

Bonsoir Almoutch,

je te dis bravo pour ta perte de poids! Chapeau! C'est si encourageant! Et les résultats sanguins sont très satisfaisants! What else !!

Tu as des projets de déménagement ; ta progression , ton désir d' aller de l'avant font que tu es en sevrage de traitements anxyolitiques et anti-dépresseurs ! Ca c'est du changement!

Alors chère Almoutch, reviens vite nous dire comment ça va bien d'accord!

En attendant, je t'embrasse ,

Répondre